Zumio X

Présentation :

Le zumio arrive dans sa magnifique boite, bon,ok, ce n’est qu’un revêtement brillant mais ça en jette!
Il est accompagné d’un petit livret, un câble pour le recharger, et de sa base de rechargement.
Il faut noter l’absence d’un adaptateur secteur, dommage…
Le tout est assez classe et se marie bien avec notre tête de lit 🙂

Le livret comporte des explications sur le mode de fonctionnement du jouet ainsi qu’une “méthode” pour éviter une mauvaise surprise quant à la puissance de la tête du jouet (appelée “SPIROPOINTE” dans le manuel :’) )
Le chargeur à induction est trrrrrrès lent : 16h indiqué sur le manuel pour 4h d’utilisation.

L’appareil comporte seulement 3 boutons: monter, baisser l’intensité et allumer/éteindre très facile d’accès et ne glissant pas trop lors d’une séance un peu intense 😉

Baroudeuses, Zumio a pensé a vous et a intégré un mode “voyage” pour qu’il ne se mette pas à vibrer dans vos bagages (nous étions en déplacement, le zumio dans le sac de M Pandore, il a dû réviser son jugement sur cette fonction ^^)

Au premier allumage, nous avons été très surpris par le peu de son qu’il émet face à la rapidité de son moteur.
Pour le fonctionnement, la “spiropointe” ne vibre pas, elle oscille mais l’important c’est qu’elle sache nous faire plaisir…

Test

Partie 1 :

Tout excité par ce nouvel arrivant, Monsieur Pandore veut y goûter aussitôt. Nous allons dans notre chambre, et nous installons sur notre lit, où Monsieur Pandore s’allonge, caleçon baissé. Je prends le Zumio en main, le regard plein de curiosité. Une fois allumé, on se rend vite compte que les “vibrations” sont concentrées dans la “SpiroPOINTE”, et qu’on ne sent pratiquement rien dans la main tenant le manche.

J’approche alors l’objet du sexe de Monsieur, et y appose la petite boule qui gigote à plusieurs dizaines de rotations par seconde. Je m’amuse à la faire aller et venir entre les boules et le gland de Monsieur, où finalement je m’attarde longtemps.

Le sextoy est ainsi fait qu’il permet d’avoir une grande précision dans les gestes, et la pointe arrondie se cale parfaitement bien au niveau du frein. Je la fais glisser tout autour du gland. Monsieur, crispé, et tremblant me supplie de le faire jouir, je décide donc de monter en intensité, en m’attardant de plus en plus sur le frein et le bout du gland, pour finalement y rester jusqu’au relâchement intégral de ses muscles.

Partie 2:

Après avoir testé le ZumioX sur Monsieur Pandore, nous décidons de passer aux choses sérieuses, et de l’inviter dans nos ébats amoureux. Durant les préliminaires, je fais se balader la “SpiroPOINTE” sur ma vulve, alternant entre le prépuce clitoridien et l’entrée du vagin. De temps à autres, je la laisse masser plus longtemps mon clitoris à travers le prépuce, faisant monter un peu plus l’excitation, tandis que Monsieur Pandore m’observe depuis l’autre bout de la pièce, une lueur coquine dans le regard.

Lorsqu’il me rejoint dans les draps, j’ai déjà pu approcher le summum de l’excitation 2 ou 3 fois. Monsieur insère alors quelques doigts dans mon vagin gonflé, faisant grimper le plaisir d’un cran. Tous les deux excités, nous optons pour une levrette, et j’en profite pour augmenter la puissance du Zumio que, jusqu’alors, nous n’avions pas poussée au maximum.

Mon vagin dégoulinant de plaisir, je sens arriver l’orgasme, et, quelques instants plus tard, pendant ces cris que je n’arrive plus à étouffer, nous jouissons à l’unisson.

Conclusion :

Le Zumio est visuellement un ovni parmi les sextoys. Sa forme effilée se terminant en pointe cache une puissance de plaisir inouïe. Ce qui est le plus impressionnant, c’est le fait que toute la puissance est concentrée dans la “SpiroPOINTE”, et que l’on ne sent quasiment rien du tout quand on le tient. Niveau utilisation, je n’ai pas grand chose à redire car le plaisir était au rendez-vous. La maniabilité est impeccable, cependant j’ai trouvé les boutons un poil trop éloignés du manche.

D’aucuns diront que, grâce au Zumio, l’orgasme en 2 minutes chrono est à la portée de tou.te.s; pour notre part, il sera notre compagnon idéal pour le “edging”: les sensations qu’il procure permettent de faire prolonger le plaisir et de repousser la jouissance le plus tard possible. Mais, gourmande que je suis, il se pourrait bien que je parte en quête d’orgasmes rapides et puissants aux cotés de mon Zumio!



Zumio X

$140.00
7

Ergonomie

6.5/10

Plaisir

4.5/10

Nettoyage

10.0/10

Les +

  • Puissant
  • Plutôt silencieux
  • Original
  • Précis

Les -

  • Trop puissant?
  • Les boutons pourraient être mieux placés
  • Spiropointe trop fine

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.