Satisfyer Pro Traveler

Un merveilleux compagnon à emporter partout

Cette année, la Journée Internationale des Droits des Femmes était placée sous la marque des produits de voyage. Nous avons reçu de Passage du Désir un lot très alléchant: 2 mugs, un pisse-debout et, en invité d’honneur, un Satisfyer Pro Traveler. C’est de lui dont je vais vous parler aujourd’hui.

On peut dire que Passage du désir a le sens du cadeau !

Présentation

Le mini Satisfyer se présente dans une petite boîte toute simple et accompagné d’un chargeur USB et d’une notice d’utilisation.

Un emballage sans fioriture.

Ce stimulateur clitoridien a un design magnifique, aussi bien ouvert que fermé à l’aide de son couvercle.
Au niveau de ses dimensions, l’objet mesure 9,8cm de long pour 4,6cm de large; la tête aspirante, quant à elle, fait 3,6cm de diamètre. Autant vous dire que ça tient facilement dans un sac, voire dans une poche ! son couvercle aimanté lui évite même de s’ouvrir inopinément.
Et concernant son utilisation, on a vu plus compliqué ! ici, 2 boutons, un + et un -,le premier faisant office de bouton d’allumage. Lorsqu’on souhaite naviguer entre les modes de vibration (au nombre de 11 !), il suffit d’appuyer sur le + pour augmenter en puissance, et sur le – pour réduire la force de vibration.


Test

Le jour où j’ai attaqué le test du mini Satisfyer, j’en ai fait un mini live review illustré sur Twitter. Mais aujourd’hui, je vous en dis bien plus !

Seule à la maison, je décide de m’installer confortablement dans le lit, aux côtés du mini Satisfyer. Dans une sorte de semi-pénombre, ses bords dorés n’en ressortent que plus brillants. Très doux au toucher, je m’amuse quelques temps avec les effets aimantés du couvercle, puis je passe aux choses sérieuses.

Avant de l’appliquer sur mon intimité, je jauge la puissance dont le sextoy peut être capable: en effet, savoir qu’il embarque avec lui 11 programmes, je ne pouvais être qu’intriguée. Et je ne suis pas déçue ! à pleine puissance, je me demande même si cela ne risquerait pas d’être trop. Mais il n’y a qu’en essayant que je peux le savoir.

Le 1er mode de vibration est tout léger, peut-être même trop léger. En guise d’introduction au mini Satisfyer, il fait le café. Mais je passe rapidement à la puissance supérieure, entre le 3e et le 4e mode. Il y a d’ailleurs un écart très important entre le 1er et le 2e mode, qui me fait dire que je n’utiliserai probablement pas souvent le 1er, mais bref.
Je passe plusieurs minutes à osciller entre la première moitié des modes disponibles, avant de m’aventurer vers plus de puissance. Le sextoy éveillant ma gourmandise, je m’arrête quelques instants pour partir à la recherche d’un gode, histoire d’enrichir les sensations à venir.

Une dose de lubrifiant plus tard, je sens que l’excitation monte de plus en plus; il y a toujours quelque chose de très plaisant au début d’une séance de masturbation, lors de la toute première vague de jouissance. Mes muscles se raidissent, mon périnée se contracte, et je sens venir l’orgasme imminent. Dans une dernière montée pré-jouissance, j’appuie frénétiquement sur le bouton + afin d’atteindre la plénitude dans une aspiration maximale.

Cette première session m’ayant fortement convaincue du produit, je passe la demie-heure suivante à me faire plaisir, en compagnie du mini Satisfyer uniquement.


Conclusion

Le Satisfyer Pro Traveler, derrière sa taille réduite, cache une puissance bien supérieure à mes attentes. Contrairement à ce qu’on peut généralement croiser sur le marché, ce “mini” stimulateur propose bien plus qu’un simple trio de modes de puissance, puisqu’il en met plus d’une dizaine à disposition !

Ensuite, son ergonomie est à l’image de son design: simple et efficace.
Comme il est waterproof, non seulement on peut le nettoyer facilement, mais en plus on peut l’utiliser sous la douche (c’est même conseillé) !

La fermeture aimantée a presque un côté ludique !

Un petit défaut est cependant à noter: le mini Satisfyer se recharge à l’aide d’un câble magnétique, ce qui est plutôt pratique en soi, mais dans notre cas (défaut de fabrication…?), il y a une sorte de faux contact qui rend la jonction très sensible au moindre mouvement. On est obligé de le caler très délicatement pour pouvoir le charger correctement, et c’est un peu dommage (RT si t’es triste ^^).

Le Pisse-debout est emballé dans son propre mode d’emploi !
Le Pisse-debout monté, reposant sur sa boîte de transport.

Je remercie chaleureusement Passage du désir qui m’a fait parvenir ce chouette assortiment. J’étais d’ailleurs agréablement surprise d’y trouver un pisse-debout, car c’est un objet que je désirais depuis très longtemps (les filles qui vont en festival savent de quoi je veux parler) !

Satisfyer Pro Traveler

39,90€
9.5

Ergonomie

9.0/10

Plaisir

10.0/10

Nettoyage

9.5/10

Les +

  • Variété des programmes
  • Puissance
  • Transportabilité
  • Waterproof
  • Qualité/Prix

Les -

  • Faux contact du câble de recharge

3 pings

  1. […] Satisfyer Pro Traveler […]

  2. […] Satisfyer Pro Traveler […]

  3. […] Satisfyer Pro Traveler […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.