The Amazing – Goliate

The Amazing

Boîte magnétique
La belle boîte aimantée de chez Goliate

Bonjour à toutes et tous !
On va découvrir ensemble un sextoy (stimulateur clitoridien, mais pas que!) qui porte plutôt bien son nom, j’ai nommé : The Amazing de Goliate !

Présentation :

Le jouet nous est arrivé rapidement dans une boite aimantée comme ça se fait de plus en plus souvent mais on ne va pas s’en plaindre, c’est plutôt classe 😊
Il est accompagné de son câble de rechargement ainsi que d’une notice et une pochette de rangement.


Alors, le Amazing, qu’est ce que c’est ?

Le contenu de la boîte
The Amazing avec ses accessoires


C’est deux sextoys pour le prix d’un seul (et encore, il n’est pas très onéreux, nous y reviendrons) il offre la promesse d’un vibro ET d’un aspirateur (quel horrible mot) à clitoris !
Le tout dans une enveloppe relativement compacte.
La partie insérable fait 12cm et de l’autre côté, on retrouve le stimulateur clitoridien.

Malheureusement (et pour des raisons purement morphologiques), les deux extrémités ne sont pas utilisables en même temps mais on a déjà pas mal à faire avec ça !

Il est étanche, et sera donc votre compagnon idéal pour la douche.
Il y a trois boutons : un pour le stimulateur clitoridien, un pour le vibro et un dernier, le classique ON/OFF, tous trois situés sur le manche.

Les boutons sur le Gode du Amazing
The amazing avec ses boutons sur le manche qui fait aussi office de gode

Test :

Monsieur commencera le test pour parler de l’utilisation anale et je prendrai le relais pour les autres aspects de ce petit joujou =)

J’ai essayé le coté insérable du The Amazing en solo, sous la douche.
Ça risque de paraître surprenant mais c’est le gode le plus agréable à faire glisser en soi que j’ai testé. Il possède une largeur correcte mais ni trop grosse (attention aux débutant.e.s , il a quand même une tête de 3,5cm de large) ni trop petite.

La courbure (and that’s the point) est juste brillante pour une utilisation anale ! The Amazing se glisse impeccablement dans le fondement, si impeccablement qu’une fois la tête rentrée, il n’y a plus aucune résistance et les va-et-vient sont d’une fluidité exemplaire.

The Amazing de profil
La tête du vibromasseur en relief

Il s’y glisse si bien qu’il est assez facile de l’avoir enfoncé jusqu’au bout, c’est à en espérer une longueur plus importante (hihi).

En parlant de l’enfoncer jusqu’au bout, on arrive bien vite à avoir les boutons de contrôle en soi ce qui ne facilite pas leur manipulation une fois lubrifiés mais en général, une fois le mode de vibration préféré choisi, je change rarement =)

En bref : POUR LE CUL C’EST OK, sans effort, mais le manque d’aspérités m’a quelque peu laissé sur ma faim (et il y aurait eu une moins bonne fluidité dans les va-et-vient, c’est donc un parti pris plus qu’acceptable).

Au tour de Madame de vous raconter son voyage avec l’objet en question.

J’ai profité que Monsieur était occupé pour me faufiler sous les draps avec The Amazing. #coquine

La douceur de l’objet est tout à fait agréable, presque apaisante, on se sent tout cozy rien qu’à le tenir entre ses mains.
J’ai tout d’abord essayé la partie ‘stimulateur clitoridien’, et j’ai été impressionnée par le côté silencieux du sextoy, en particulier pour les 2 premiers modes d’aspiration.

Le stimulateur clitoridien
La tête aspirante du Amazing

On peut dire que ça me change de mon vieux Satisfyer ^^

L’inconvénient, c’est que cela se ressent dans la puissance de succion ; là où un choix d’une dizaine de modes offre un large éventail de puissance, ici on est un peu en reste.

Après que mon vagin s’est auto-lubrifié, j’ai testé l’autre partie du jouet : grâce à sa large tête, la prise en main est agréable, et il est très maniable. Et comme l’a indiqué Monsieur Pandore plus haut, il est étonnamment facile de l’insérer en soi.

J’enclenche le premier mode, pour ce début de test, et une fois le sextoy en moi, je me rends compte que les boutons aussi. Je fais une petite pause histoire de trouver un mode qui me plaît, puis je continue ma petite partie de plaisir.

Conclusion

The Amazing rangé
The Amazing dans sa boîte

The Amazing est un chouette sextoy 2-en-1, très doux au toucher, mais aussi à l’utilisation.
Cette douceur peut presque laisser les gourmand.e.s de ‘fortes sensations’ un goût de frustration : le suceur manque de variations, et le gode est un poil trop lisse. Cependant, ce serait beaucoup en demander à un sextoy qui propose 2 fonctions à la fois !

C’est d’ailleurs ça qui a attisé notre curiosité. Et une telle douceur ne se refuse pas, en particulier pour une utilisation anale…

The Amazing

49,90€
7.4

Multi-fonctions

7.5/10

Très doux

7.0/10

Trop doux?

6.0/10

Silencieux

9.0/10

Les +

  • Couteau-suisse du sexe
  • Douceur
  • Étanche

Les -

  • Un peu trop doux pour les amatrices de sensations épicées

2 pings

  1. […] The Amazing – Goliate […]

  2. […] The Amazing – Goliate […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.