Cage de chasteté en métal – Dominix

Cage de chasteté en métal + lingerie

Cela fait bien longtemps que je voulais tester un accessoire BDSM un peu hors du commun, nous avons décidé -à ma demande- de nous pencher sur une cage de chasteté.

Ce test sera en deux parties :

  • Une (celle-ci) décrivant la cage, ce qui la compose et ce qu’il en est d’une utilisation ponctuelle agrémenté de photos de l’ensemble Parisienne de LoveHoney (pour teaser mon membre encagé à l’heure ou j’écris ces lignes)
  • Une seconde qui risque de mettre un bout de temps à s’écrire puisqu’elle fera office de journal dans lequel Madame et moi coucherons nos ressentis sur une utilisation quotidienne

Présentation :

Cage démontée
Les Différentes parties de la cage

La cage de chasteté Dominix est une cage “ouverte” en métal composée de :

  • La cage incurvée de 13 cm de long et 3,8 cm de diamètre
  • Un anneau fermé pour rendre impossible son retrait (puisqu’elle sera enfilé derrière les testicules) de 4,6 cm
  • Un cadenas pour verrouiller tout ça 😛
  • Et bien sûr les clefs (parce que j’aime bien me servir de mon membre ne serait-ce que
  • pour faire plaisir à Madame)

Nous détaillerons dans l’autre partie pourquoi certains couples se sont mis à utiliser ce dispositif au quotidien, quels en sont les bienfaits sur le couple et notre ressenti par rapport à tout cela.

Mise en place de la cage de chasteté

Il faut dire qu’on a un peu ramé, l’anneau semblait bien trop petit pour accueillir mes deux bourses ainsi que mon sexe.

Sur les conseils éclairés de notre confrère qui tient le blog Le Jouet de Monsieur, je pars prendre une douche embuée afin de détendre mon scrotum et faciliter l’insertion.

Effectivement, le passage se fait sans encombre avec un peu de lubrifiant. La sensation du poids de l’anneau est assez exquise, il faut bien le reconnaître (pour peu qu’on n’ait pas l’habitude de porter des anneaux rigides).

Je sors de la douche, sèche tout ça et enfile la cage en elle même, je verrouille, donne les clefs à Madame et c’est parti pour l’expérience de la captivité !

Frustrant n'est-ce pas?
Madame s’amuse a teaser avec l’ensemble Parisienne noir de LoveHoney
Cage cadenassée
Avec ça mon petit, tu ne pourras t’en remettre qu’à moi pour ta libération

Le test :

J’ai porté la cage 24h (de midi au jour suivant) et ai pu faire face à toutes les restrictions physique quotidiennes qu’impliquent le port de la cage de chasteté.

Le port en lui même n’est pas un problème, c’est même plutôt agréable. Inhabituel mais agréable, les vêtements ne frottent plus sur le sexe, il est d’ailleurs complètement isolé du monde extérieur.

C’est un vrai délice de savoir Madame maitresse de notre sexualité.

Un tel délice que le simple fait de sentir la cage m’émoustille avec cette question qui plane au dessus de moi :

“Quand décidera-t-elle de me libérer et d’utiliser mon membre pour son plaisir?”

Puis est venu le temps de ma libération après un orgasme que je lui ai offert, encore privé de mon plaisir.

Nous avons pu faire l’amour avec l’anneau encore accroché (soyez tout de même prudent pour ne pas enfoncer la “patte” qui sert a accueillir le cadenas dans la chair de votre moitié) soyez sûrs qu’après cette longue journée de teasing, nous avons su jouir de cette libération 😁

Cage avec son anneau de serrage
La cage présentée avant d’être mise, tout un teasing!

Conclusion

Le port de la cage en elle même est très très confortable, il faut néanmoins un pantalon assez large pour sortir avec.

Le gros problème pour moi à été la mise en place de l’anneau ainsi que sa taille.

En discutant de ce dispositif avec une autre consœur -La Fille de Mars- (dont je vous recommande la lecture de son blog si le BDSM vous intéresse) je me suis rendu compte avoir brûlé quelques étapes lors du choix de la cage, erreur qui aurait pu m’apporter quelques complications :

Le type / La taille de la cage

Heureusement -et un peu par chance- ça a matché cette fois-ci, je connais un bon nombre de cages dans lesquelles j’aurais eu bien du mal à rentrer. Cependant la cage m’a semblé un peu trop grande, il est nécessaire d’avoir une cage ajustée afin d’éviter les frottements à l’intérieur.

Certaines sont aussi complètement fermées (+le trou pour uriner) ce qui peut poser problème au niveau de l’hygiène.

Ouverture de l'urêtre
Le trou pour permettre l’homme encagé d’aller aux toilettes
Le type / La taille de l’anneau de verrouillage

Il y a des anneaux en “u”, d’autres à charnière et ceux comme celui qui accompagne l’objet du test. Un anneau plus grand m’aurait permis plus de confort et même si celui-ci laissait bien passer le sang, son port de longue durée commençait à me gêner et il est temps pour moi de vous rappeler ceci :

Si un sextoy/accessoire, vous fait mal ou vous incommode alors que ce n’est pas l’effet recherché : STOPPEZ TOUT, rien ne vous empêchera de vous y remettre plus tard ou d’ajuster la chose par la suite (voire d’abandonner complètement l’objet).

L’idée pour l’anneau c’est qu’une fois mis, il faudra a peu près l’espace d’un doigt entre ce dernier et la base du pénis pour garantir une circulation sanguine correcte.

En bref, j’aurais dû être un peu moins pressé dans mon choix. Même si je reconnais que la cage est de plutôt bonne facture et qu’elle remplit parfaitement sa fonction.

Certaines caractéristiques sont objectivement bonnes ou mauvaises (adaptabilité, facilité du nettoyage etc..) pour le reste ce ne sont que des avis personnels lié à ma morphologie et mon ressenti. J’en testerai d’autres afin de pouvoir en ressortir un maximum de caractéristiques objectives pour faire un guide complet (et compléter l’autre partie du test)

Nous détaillerons le reste (emprise psy, bienfaits, ressentis) dans l’autre partie du test, si nous arrivons à mettre la main sur une cage plus confortable.

Madame se masturbe
Comment ne pas bander face à un tel spectacle? J’ai la solution.
Impossible de se libérer soi même une fois mise.
Une fois enfermé, vous ne vous échapperez plus.

Merci à vous pour nous avoir lus et à LoveHoney pour leur confiance.

Vous pourrez retrouver des photos du magnifique ensemble “Parisienne” de LoveHoney ici

Cage de chasteté Dominix

49,95€
6.2

Esthetique

8.0/10

Nettoyage facile

8.0/10

Empêche toute escapade (mais ouverte)

7.0/10

Anneau un peu petit

5.0/10

Ecart anneau/cage pas réglable

3.0/10

Les +

  • Très belle
  • Facile à laver
  • Remplit toutes ses fonctions

Les -

  • Absence de réglages
  • Anneau fermé/ Sans charnières

2 pings

  1. […] Cage de chasteté en métal – Dominix […]

  2. […] Cage de chasteté en métal – Dominix […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.