Man Wand Starter – vibro à pénis

Bonjour tout le monde !

Nous allons nous attaquer à un petit test sur un sextoy tout nouveau pour nous puisqu’il s’agit du Man Wand Starter. L’objet en question nous a été envoyé par Espace libido qu’on remercie pour leur confiance.

La boîte, entre sobriété et sophistication (comme nous !)

Présentation

Le Man Wand est un genre de cylindre en silicone ouvert sur le dessus et avec un bullet à l’intérieur.

Il se place autour du pénis et permet un ajustement de la pression exercée dessus en le serrant manuellement autour de la hampe ou du gland.

Un objet tout en courbes

Plusieurs modes de vibrations (10) sont disponible et les “ailes” du sextoy sont très douces au toucher. Pour l’allumer et changer de mode, il suffit d’appuyer sur le bouton situé à la base du bullet.

Le bouton On/Off et la prise du chargeur

Il est livré avec une pochette de rangement et son chargeur usb (pour le bullet). Le Man Wand est bien sûr étanche ce qui est plutôt pratique pour le nettoyage et pour les amateurs de plaisirs humides.

Le jouet et sa pochette de rangement

Test

Madame s’est mise à l’utiliser sur moi en pleine fellation ce qui n’a rien enlevé à mon excitation.

Comme prévu l’objet est très doux mais impossible de l’utiliser sans lubrifiant (sinon ça accroche et ça fait mal, outch !).

Les modes de vibrations sont agréables mais manquent un peu de pêche, madame se sert alors de sa poigne pour enserrer l’objet autour de moi et commence de langoureux va-et-vient avec.

Le plaisir est là et l’orgasme ne se fait pas prier pour pointer le bout de son nez.

Conclusion

Je n’ai jamais été très fan des vibrations en dehors du edge play et le bullet n’est pas assez puissant pour, à lui seul, vous emmener au bord de l’orgasme, c’est assez dommage.

Le Man Wand Starter porte bien son nom: il convient moins aux expérimentés qu’aux débutants qui voudraient avoir une première expérience avec les objets du plaisir, ou aux grands amateurs de vibrations (pas moi) allant de légères à “ça va”, et de sextoy de poche à emmener partout.

On remercie chaleureusement Espace libido pour ce début de partenariat qu’on espère poursuivre dans la joie et la bonne humeur ! Et merci à toi, cher/chère lecteur/trice, de nous suivre et de faire vivre le site (grâce au partage, bouche-à-oreille…) ! <3

Man Wand Starter

49.90€
4

Plaisir

3.0/10

Ergonomie

5.0/10

Les +

  • Etanche
  • Rechargeable

Les -

  • Pas très puissant

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.