Cage de chasteté – Mancage

Test de la cage de chasteté Mancage


Il y a quelques temps, nous avons eu la chance de réaliser le test de la cage de chasteté DOMINIX ce qui nous a introduit auprès de cette pratique qui suscite actuellement nombre d’interrogations. Mais cette cage n’était pas très confortable (taille unique, poids …) nous sommes donc restés un peu sur notre faim.

De surprise en ravissement

Il y a quelques semaines, l’administratrice de PointQ Shop nous a contactés après avoir lu notre dernière review en nous proposant un produit qui pourrait mieux nous convenir dans l’optique d’un test plus approfondi de cette pratique. Nous avons alors accepté de retenter l’expérience avec la cage qu’elle pensait être plus adaptée pour nous.

Voici donc notre test de la cage de chasteté – modèle n°1 – de chez Mancage.

La cage de chasteté dans son entièreté
Le beau profil de la cage

Présentation de la cage

Contrairement à la cage Dominix, celle de Mancage est en plastique ajouré, ce qui la rend beaucoup plus légère à porter. D’un poids de 310g, la cage mesure 9cm de long; des mensurations qui n’ont somme toute rien d’extraordinaire. Mais l’intérêt majeur de cette cage, ce sont les différents anneaux qui l’accompagne: en effet, avec la cage précédente, Monsieur avait rencontré des difficultés dans sa mise en place car il n’y avait qu’un anneau unique (LOTR power!).

Ici, Mancage vous propose un choix de 4 diamètres différents: 45, 50, 55 et 60mm. Les éléments d’attache sont également en plusieurs tailles pour s’adapter à toutes les envies.

Lequel allons nous prendre pour le test?
La cage “nue” et ses 4 anneaux

Enfin, en plus d’un petit cadenas en métal et ses 2 clés, 4 cadenas numérotés en plastique à usage unique sont à la disposition des plus joueur.euse.s.

Le tout est présenté dans une boîte au design magnifique, où chaque élément a son compartiment de rangement en mousse.

L’intérieur de la boîte et son contenu

Test de la cage

Comme pour la cage Dominix, nous avons effectué un test de la Mancage sur plusieurs jours. Et étant donné que nous ne sommes encore que des débutants dans cette pratique, nous nous limitions à 1 journée complète de port, et retirions la cage avant la nuit.

Une expérience nouvelle

Un soir, pourtant, Monsieur s’est couché affûblé de sa cage, et a passé la nuit avec. Au lendemain matin, après avoir passée une bonne nuit, il n’a pas eu la traditionnelle “gaule matinale” (ou “tumescence pénienne matinale”, si vous voulez briller en société…); à la place, un testicule s’était faufilé par l’interstice entre l’anneau et la cage et se trimbalait au dehors, l’air de rien. Cela était simplement dû au fait que Monsieur n’avait pas utilisé le bon diamètre d’anneau, puisque nous n’en étions qu’aux premiers stades du test.

L'ouverture de la cage
Aperçu des ouvertures de la cage

Lorsque nous avions testé le Magic Wand Deluxe, nous en avions profité pour cadenasser la virilité de Monsieur. Les préliminaires s’en sont retrouvés d’autant plus fougueux que Monsieur était prisonnier, et moi maîtresse de notre ardent plaisir. Pour mériter sa libération, Monsieur me fait atteindre plusieurs fois l’orgasme.

Bien sûr, cela réveille en moi les sentiments les plus coquins. J’avais préparé moults accessoires, en particulier notre harnais et le Tantus Curve (sans doute le gode le plus apprécié de Monsieur jusqu’à maintenant), que je m’empresse d’enfiler. J’ordonne à Monsieur de s’installer sur le dos, face à moi, sur le canapé, quelques coussins venant surélever son arrière-train.

Un orgasme en cage

Plus tard, coups de reins après coups de reins, je le vois grimper au rideau. La montagne d’oreillers permet à Monsieur d’avoir les fesses à la bonne hauteur, et moi de ne pas avoir à trop fléchir les jambes, voire pire, à rester sur la pointe des pieds.

Au bout de plusieurs minutes, Monsieur me lâche, entre deux râles de plaisir, un “ça pourrait durer des heures“, que je considère comme un vrai défi à relever. Qu’à cela ne tienne, j’amplifie les mouvements et accélère de plus en plus, jusqu’à ce que, n’en pouvant plus, Monsieur jouisse encore et encore. La fente située au bout de la cage lui permet d’évacuer tout type de fluide lorsque c’est nécessaire… Et ça l’a été 😇.

cage
La cage montée d’un anneau

Conclusion

Le choix à l’honneur

La première chose à signaler, et non des moindres, c’est que la cage n°1 de Mancage est facile à enfiler. Là où la cage Dominix est à taille unique, ici, Mancage nous offre la possibilité d’ajuster la cage selon les mensurations de la personne qui la porte. Les 4 anneaux disponibles ont sans doute été la raison principale pour laquelle nous avons testée cette cage.

Ensuite, non content de nous mettre à disposition une panoplie d’accessoires ajustables, Mancage décline ses cages de chasteté en 6 modèles différents, plus ou moins ajouré, dont les tailles vont de 9cm de long pour la plus petite, à 14cm pour la plus grande ! Et chacune de ces cages est disponible soit en noir, soit en plastique transparent.

La cage de chasteté montée
La cage, son anneau et son cadenas

Beaucoup d’atouts

Pour ce modèle n°1, nous sommes ravis d’avoir une expérience plus satisfaisante de la cage de chasteté. En effet, celle-ci est facile à mettre (ne pas oublier le lubrifiant, tout de même), et, le plus important, est confortable à porter.

On ne le répétera jamais assez, mais cette facilité et ce confort d’utilisation sont grandement dûs au côté ajustable de l’objet: même si chaque anneau diffère de seulement 5mm de diamètre, cela a son importance non négligeable. À vous de trouver la taille qui vous convient le mieux.

Enfin, quelle soit très ou peu ajourée, la cage est simple à nettoyer, à l’aide d’un nettoyant à sextoy, ou simplement sous un filet d’eau savonneuse.

Remerciements

Nous remercions l’expertise de Coline de PointQ Shop pour avoir su cibler à partir de notre premier test le produit qui allait nous convenir. Encore une expérience qui se déroule bien avec cette partenaire grâce à son sens du professionnalisme, ses conseils avisés et son attention aux retours qu’on a pu lui fournir.

Boite de la cage de chasteté
Le design épuré de la boîte

Cage de chasteté Mancage

54.90
9.4

Esthétique

8.5/10

Nettoyage

10.0/10

Confort

9.0/10

Maintien/Ajustement

10.0/10

Les +

  • On se sent en sécurité
  • Très discrète
  • Ajustable

Les -

  • Pas trouvé (peut-être à l'avenir si on trouve mieux ^^)

(1 commentaire)

    • Ledefonce on 6 mai 2019 at 14 h 57 min
    • Répondre

    Basée sur le vieux modèle CB6000 , avec verrouillage par Cadenas , les cages moderne sont maintenant avec verrouillage “souris” , de+ pas terrible pour l’hygiène même avec les trous d’aération : bonjour les odeurs après 48 heures !!! Beurk !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.