Echo de Tantus

Test du gode Echo de Tantus


Après nous être attaqués au pegging armés d’un gode-ceinture (voir notre test du Curve), nous nous sommes penchés sur la double pénétration, à l’aide cette fois-ci du gode vibrant Echo de Tantus, et de leur harnais.

La boîte du produit

Présentation

Le gode Echo est un gode de 4cm de diamètre avec 16.5cm insérables. Il possède un trou pour les suction cup (autrement dit une ventouse) ou pour y insérer un bullet vibrant.

Le gode possède des petites aspérités anguleuses le long de sa hampe et la bullet est assez classique avec 3 modes de puissance de vibration.

L’avantage du Echo est qu’il transmet les vibrations à la perfection, c’est très agréable à l’utilisation.


Test

Notre dernier test de harnais s’étant opéré sur Monsieur, nous nous sommes mis d’accord pour essayer la double pénétration en enfilant le harnais au-dessus du pénis de Monsieur.

Après avoir décidé que je voulais prendre le gode dans le vagin et son pénis dans l’anus, nous lubrifions le tout et commençons l’insertion : WOW ça fait beaucoup d’un coup ! Même avec une préparation au plug juste avant, la dilatation est bien présente. C’est allongée sur le dos, les jambes bien relevées (pour faciliter la double insertion) que je l’accueille en moi. 2 fois.

Il me demande comment je me sens, je lui dis que ça va, mais lui propose d’y aller doucement ce qu’il fit.

La découverte de la double pénétration

Les premiers va-et-vient sont serrés, je le sens me remplir à la fois par le cul et le vagin ce qui ne manque pas de nous exciter davantage. Je prends d’une main l’aspirateur à clitoris qui traînait par-là, je me détends, m’ouvre à plus de sensation et lui offre complètement mes deux orifices qu’il s’empresse de remplir de tout son long. Une sensation de remplissage extrême m’envahit. Quel doux plaisir de se sentir comme prisonnière de ses deux bites.

Aperçu du gode

Sur la fin, et voyant son désir d’y aller plus franchement, je lui propose de se finir dans mon cul, en enlevant le gode, laissant la pleine place à son sexe.

L’avis de Monsieur

Nous avions déjà tenté la sodomie plusieurs fois mais là, je n’avais jamais expérimenté la sensation d’un cul aussi distendu. Quel intense plaisir que de voir Madame se faire prendre par l’anus sans retenue ni barrières. Sentant que la place laissée par le gode n’avait qu’un seul objectif : me permettre d’y aller franchement, je m’occupe de le remplir avec toute la fougue dont je me sentais encore capable.

Nous jouissons à l’unisson, lui dans mon cul grand ouvert et moi avec mon aspi clito.


Conclusion

Le Echo est un gode magnifique au demeurant. D’un point de vue esthétique : il arbore des petites vagues qui lui apportent une texture riche en sensations, et est composé d’un silicone légèrement pailleté, ce qui donne à notre modèle blanc perle un côté presque angélique !

D’un point de vue pratique : sa taille et son diamètre sont très satisfaisants et la qualité du silicone lui confère à la fois souplesse et fermeté, ce qui le rend très agréable à l’utilisation. Il va sans dire qu’il est très facile à nettoyer.

1 trou pour des possibilités infinies

De plus, il est possible d’y insérer non seulement une bullet, pour vibrer de plaisir, mais aussi une suction cup, ou ventouse : eh oui, on peut même l’utiliser sans les mains ni personne pour le guider ! Bien sûr, grâce à sa base évasée, il est compatible avec un harnais, et c’est ce qui le rend très intéressant à utiliser.

Dans le cas d’une double pénétration, cependant, j’ai eu comme l’impression de moins sentir le gode dans mon vagin que le sexe de Monsieur dans mon anus, mais c’est sans doute parce-que je n’ai pas l’habitude de la double pénétration, et que j’étais plus absorbée par les va-et-vient dans mon cul !

Remerciements

Nous tenons à remercier Tantus qui nous a permis de tester leurs produits qu’on a franchement adoré !

Echo

$69.99
8.3

Plaisir

9.0/10

Esthétique

7.5/10

Les +

  • Dimensions agréables
  • Compatible bullet/ventouse
  • Belles finitions

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.