Tantus Curve Kit

Test du kit Curve de Tantus


Si, comme nous, vous ressentez l’envie de vous mettre à la pratique du gode-ceinture, ce test est fait pour vous.

Après avoir expérimenté une première fois le pegging avec le Share de Fun Factory, nous voulions renouveler l’expérience, et nous mettre au gode-ceinture. Grâce à Tantus, nous vous offrons donc notre test de leur kit Curve.

L’emballage “pop” du kit Tantus Curve

Présentation

Le kit harnais + Curve de Tantus est plutôt complet, on y retrouve tout le nécessaire à une introduction (si j’ose dire) au plaisir du pegging : harnais, gode et anneau pour tenir en place le Curve.

Le harnais est très simple : une sangle qui passe au dessus des fesses et deux sangles qui s’enfilent autour des cuisses, le tout parfaitement réglable. Nous avons flashé sur le Curve car sa forme permet une stimulation directe de la prostate et vous me connaissez : j’suis un foufou de cette petite glande !


Test

C’est après une bonne préparation à base de plug que je me tiens prêt à accueillir le pénis d’un soir de Madame. La voir arriver avec cet attirail me suffit à m’exciter, je lui présente alors mon cul duquel elle s’empresse d’enlever le plug, et de le remplacer par le Curve tourné en direction de ma prostate.

Le Curve dans son harnais

Je la sens me pénétrer doucement, sans résistance (merci le plug) et entamer les va-et-vient de petite amplitude dans un premier temps (même avec une préparation en amont, il convient d’y aller doucement et avec toute l’attention nécessaire pour ne pas provoquer de douleur) puis, petit à petit, elle intensifie ses mouvements en amplitude et en rapidité.

Quel doux bonheur que de se laisser aller sous les coups de reins de sa chérie… Me sentant prêt à plus, je l’accompagne dans ses mouvements, à quatre pattes, dos à elle; je la sens prendre plus d’assurance, elle s’arrête un instant pour resserrer le harnais autour de ses cuisses et reprend ses mouvements.

Harnais
Bien équipée pour une séance de pegging

Un harnais ajustable pour un plaisir décuplé

Forte de cette fermeté gagnée par l’ajustement du harnais, elle y va de plus belle et, la profondeur qui lui était inaccessible jusqu’à maintenant s’ouvre à elle tout d’un coup (relaxation, excitation, lâcher prise, qui sait pourquoi ?).

Madame s’en donne donc à cœur joie et me pénètre de tout son long pour mon plus grand plaisir, ses coups de reins qui viennent s’écraser au fond de mon cul tout en caressant fermement ma prostate ne me laissent pas de marbre, j’étale mes épaules sur le lit, les fesses en l’air prêtes à accueillir toutes ses fantaisies.

Le magnifique profil du Curve

Elle intensifie encore ses va-et-vient voyant mon corps s’abandonner sous ses désirs, un coup profond, je gémis, un autre plus ferme, je commence à ne plus pouvoir tenir et, avant d’avoir eu le temps de prendre mon sexe en main, elle m’assène les rapides et nombreux coups de grâce qui m’irradient dans tout le corps.

Je vois mon pénis couler au fur et à mesure qu’elle se déchaîne en moi, un ultime gémissement de plaisir sort alors qu’elle continue (plus doucement cette fois-ci) à caresser ma prostate.

C’est vidé de toute mon essence que je m’étale dans le lit, sur mon sperme encore chaud, son appendice encore en moi.

Quelle expérience !

Retour de Madame

Comme le harnais est ajustable, cela permet de maintenir le harnais en place, et donc d’être bien libre de ses mouvements. En cela, il est bien plus pratique que le Share, car avec ce dernier, je dois toujours le maintenir avec une main pour qu’il reste bien en place. Avec le harnais Tantus, j’ai bien plus l’impression de faire des mouvements naturels, sans avoir à me préoccuper d’autre chose que du plaisir ressenti.

Le harnais

Lors de la 1e utilisation, j’ai glissé une bullet dans la petite poche prévue dans le harnais. Malheureusement, elle m’a plus gênée que fait du bien, au contraire, au fur et à mesure de mes mouvements, elle venait cogner contre les os de mon bassin.

La bullet fournie dans le kit

Conclusion

Le harnais apporte vraiment un plus de mon point de vue, fermeté, assurance et amplitude sont autant de qualité qui, si elles ne sont pas forcément les bienvenues au commencement de la séance, prennent tout leur sens quand le corps commence à s’abandonner.

L’excitation de se faire prendre par Madame est une sensation extraordinaire, le harnais lui permet d’avoir ses mains libres pour m’agripper les hanches, me claquer le cul et me griffer le dos.

L’expérience est vraiment atypique et vaut vraiment la peine d’être vécue. Nous avons vécu un moment extraordinaire, et ce harnais va rester bien au chaud dans notre tiroir à sextoy, toujours à portée de main.

De loin le meilleur jouet pour couple à destination de l’anus/prostate qu’il nous ait été donné d’utiliser !

Remerciements

Merci à Tantus de nous avoir permis de réaliser ce test; ce fut une magnifique expérience !

Tantus Curve Kit

$79.99
10

Forme

10.0/10

Plaisir

10.0/10

Prise en main

10.0/10

Les +

  • Inclinaison "prostate-friendly"
  • Idéal pour débutants et confirmés

2 pings

  1. […] Tantus Curve Kit […]

  2. […] Tantus Curve Kit […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.