C’est la reprise!

Une absence un peu longuette

Nous avons malheureusement dû nous absenter ces derniers temps et nous sommes les premiers à qui tout cela a manqué.

La raison de cette absence fut la présence d’un colocataire ponctuel: bien évidemment, quand on n’est plus tout seul dans le même appartement, vous imaginez bien que les séances photo et tests de sextoys sont plus compliquées à organiser.

Si cet article ressemble à bon nombres d’articles que nos amis bloggueurs ont déjà publié, c’est parce que dans un couple, ce genre de problématiques se pose assez fréquemment et c’est pourquoi nous avons voulu apporter notre pierre à l’édifice.

Quelles solutions se sont révélées à nous?

Il y a deux solutions quand ce cas de figure se présente:

  • Demander à son colloc de partir, ponctuellement
  • En profiter pour explorer des lieux encore vierges de vos ébats

Nous avons bien naturellement essayé les deux et la solution “sexe à l’extérieur” reste la plus stimulante érotiquement parlant 😀

Ceci dit ce n’est pas facile tous les jours de concilier tout ça (d’autant plus lorsqu’on a une vie pro à coté).

Une belle baisse de régime malgré tout

Alors oui, des solutions existent (il y en a d’autres, comme celles d’inviter la collocation à ses ébats ^^) mais il n’empêche que quand on à l’habitude de faire ça n’importe où, n’importe quand chez soi, ça freine un peu ^^

Il nous à été assez compliqué de concilier organisation avec libido, parfois, le temps d’exprimer son envie et de trouver une fenêtre libre, la libido s’envole et ça commence à ronger un des aspects qui font que le couple tourne.

Toute chose a une fin

Mais voilà: après quelques aventures inhabituelles, plusieurs occasions ratées, nous voilà de nouveau seuls chez nous !

C’est donc officiel cette fois-ci: nous reprenons du service ! Que ce soit pour les photos, les tests, les articles, le sexe, l’AMOUR !!!!!

ash ketchum pokemon GIF
J’ai parfois l’impression de m’emballer un peu vite ^^

Tel le phénix…

Tel le phénix, nous renaissons donc de nos cendres après ce “petit” passage à vide et comme toujours, nous essaierons de nous réinventer.

Nous avons relancé nos habituels partenaires et en avons contacté de tout nouveaux pour une plus grande diversité de produits.

De même, nous sommes en train de réfléchir à faire naître de nouveaux contenus média sur notre site (gif? vidéos?)

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos idées, ce que vous aimeriez y voir etc…

En bref

Nous sommes de retour (pour vous jouer un mauvais tour…), tout requinqués et avec pas mal de sexe à rattraper 😉

Nous allons nous remettre à écrire ici, à faire des séances shooting, à interagir avec vous, en somme, pour notre plus grand plaisir (et on l’espère, pour le vôtre aussi =) )

On vous dit donc à très vite et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos réflexions en commentaire (vous pouvez vous inscrire, nous n’envoyons pas de newsletter) ou sur Twitter.

see you goodbye GIF

P.S.: Nous avons aussi une grande nouvelle: on s’est monté un PC de compèt’ flambant neuf ! à nous l’édition vidéo, à nous le lancement de Photoshop (pour le développement des photos) en moins de 10 secondes. Bref, un confort de travail plus que nécessaire pour prendre soin de notre belle communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.