Cuty de Goliate

Test du mini rabbit Cuty de Goliate


Une fois n’est pas coutume, nous avons l’immense plaisir de vous présenter un nouveau produit de chez Goliate, j’ai nommé le Cuty.

Le Cuty et sa boîte au design signé Goliate

Présentation

C’est un petit sextoy très mignon, avec ses 2 petites “oreilles” légèrement recourbées, dont la prise en main est très simple. Un seul et unique bouton qui sert aussi bien à allumer/éteindre l’objet qu’à naviguer entre les différents modes de vibrations – au nombre de 7, plus 3 intensités de vibrations continues. Rien de plus simple, donc.

L’intérêt principal de ce sextoy, ce sont ses dimensions: 8,9cm de long par 4,8cm de large, pour un poids de 75g. Franchement, même les plus petites poches de jean peuvent le transporter n’importe où !


Test

C’est au cours d’une séance improvisée que j’ai testé le Cuty. Avec le retour des chaudes températures, j’en avais profité pour porter une robe – chose assez rare pour être précisée -, pour le plus grand plaisir de Monsieur. D’autant qu’aucun sous-vêtement n’était là pour entraver ses caresses.

Au sortir de la douche, je ne reste pas longtemps habillée, puisque Monsieur m’extirpe de ma robe en deux temps trois mouvements. Installée sur le canapé, je ne puis qu’admirer la magnifique vue que m’offre mon entre-cuisses: Monsieur qui s’adonne aux joies – partagées – du cunnilingus, malaxant de temps à autres un de mes seins. C’est si doux !

Le Cuty dans sa boîte, avec son câble de recharge USB

Mise en pratique

Dans un premier temps, les vibrations me semblent un peu trop faibles pour réussir à m’exciter davantage. Je “zappe” donc les différents modes, histoire de trouver celui qui me convient le mieux. D’habitude, je préfère de loin des vibrations continues, quitte à augmenter l’intensité au fur et à mesure.

Cependant, avec le Cuty, je me surprends à m’arrêter sur un mode plus saccadé; pour couronner le tout, Monsieur a la bonne idée d’appuyer sur les “oreilles” vibrantes, qui se resserrent autour de mon clitoris.

Plaisir mitigé

Malgré tout, mon excitation peine à s’intensifier: je repasse aux vibrations continues, en faisant glisser le jouet de mon clitoris à l’entrée de mon vagin, et inversement. En effet, sa taille ne lui permet pas du tout d’atteindre le point G – ce qui est pourtant mentionné sur le site de Goliate. Erreur de rédaction, publicité un poil exagérée, je ne saurais le dire.

Puis, je finis par échanger le Cuty avec le Liky – mais ça, ce sera pour le prochain test ! -, avant que Monsieur et moi ne passions la vitesse supérieure !

Un seul bouton pour toutes sortes de plaisir !

2 tests valent mieux qu’un

Au cours d’une autre soirée, j’ai utilisé une nouvelle fois le Cuty, en solo, face au regard gourmand de Monsieur, alors prisonnier de sa cage.

Au début, le sextoy me procure de bonnes sensations, car ses vibrations sont assez puissantes; mais au bout de quelques minutes, je ne les ressens plus au niveau des “oreilles”, mais dans l’autre moitié du sextoy – celle tenue dans ma main. C’est comme s’il y avait une désynchronisation du moteur, provoquée par le simple fait de bouger le Cuty. Après quelques instants, les vibrations redeviennent convenables, jusqu’au prochain mouvement… Quelle frustration !


Conclusion

D’un point de vue ergonomie, Goliate nous propose un produit tout à fait satisfaisant: le bouton situé au centre du sextoy le rend très facile d’utilisation; les oreilles toutes arrondies sont parfaites pour venir stimuler le clitoris, en particulier chez celles qui, comme moi, ont tendance à trouver désagréables – voire douloureuses – des stimulations un peu trop fortes.

Comme toujours, au niveau design, Goliate sait marier simplicité et élégance: les quelques reliefs ainsi que la bande à l’effet métallique confèrent au Cuty un chouette côté esthétique.

Néanmoins, le problème des vibrations qui sont atténuées lors d’un mouvement du Cuty a rendue l’expérience un peu frustrante, et c’est un peu dommage. De plus, le Cuty n’est pas fait pour stimuler le point G – malgré ce qui est indiqué dans la fiche produit -, puisque sa taille ne le permet pas. Je suis donc restée un peu sur ma faim !

Nous sommes reconnaissants envers Goliate de nous avoir de nouveau fait confiance, et permis de tester leur produit !

Cuty

39,90€
7

Esthétique

8.0/10

Utilisation et entretien

8.0/10

Plaisir

5.0/10

Les +

  • Design élégant
  • Format de poche
  • Douceur du silicone
  • Waterproof: se nettoie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Les -

  • Vibrations qui se désynchronisent
  • Trop petit pour atteindre le point G

1 ping

  1. […] Cuty de Goliate […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.