Liky de Goliate

Le simulateur de cunnilingus vu par Goliate


Ce test fait écho au précédent, qui concernait le Cuty de Goliate. On les a en effet testés ensemble. Laissez-nous vous présenter le Liky.

La boîte au style très reconnaissable de chez Goliate

Présentation

Tout comme le Cuty, le Liky est un sextoy très mignon, mais en forme de langue. Eh oui, pour un sextoy qui se veut simulateur de cunnilingus, c’est un passage obligé.

Là encore, la prise en main est très simple, avec un seul bouton et plusieurs modes de vibrations et d’intensité.

Quant aux dimensions, on est encore une fois sur un format de poche, avec une longueur de 8,8cm pour 4,7cm de large.

Le Liky et son chargeur magnétique USB

Test

Alors que je m’étais échauffée avec son pendant “mini rabbit” lors d’une partie de sexe, je m’empare du Liky pour prolonger les propres cunis que Monsieur m’offre depuis le début des ébats. Après cette première expérience, accompagnée de celle du Cuty, j’ai poursuivi le test le lendemain, dans une séance de masturbation en solo – mais sous le regard coquin de Monsieur encagé.

Le Liky est fourni avec une pochette de rangement/transport

Petit mais puissant

Je suis assez surprise par la puissance très localisée des vibrations: contrairement au Cuty, les vibrations se ressentent très bien à l’extrémité de la “langue”, et non pas dans la partie tenue en main. Et le plaisir s’en ressent fortement ! Alors que j’avais du mal à m’exciter davantage avec le Cuty, je sens mon clitoris se gonfler au fur et à mesure que j’y applique la “langue” vibrante du Liky.

Et lorsque les vibrations se font si intenses, je fais alterner l’extrémité de la langue avec sa partie plate et recourbée, qui vient se caler au dessus de mon clitoris, comme dans un petit cocon de plaisir.


Conclusion

Derrière son aspect très mignon – en forme de langue miniature -, le Liky cache une puissance agréablement surprenante. Fort de ses différents modes de vibration, ce sextoy est un pur délice pour les clitoris de ses dames ! son bouton central vous permet d’accéder à l’allumage comme à la navigation entre lesdits modes. Et niveau autonomie, comptez autant de temps de chargement que d’utilisation – environ 1h – ce qui, pour sa taille, est tout à fait convenable.

Le profil atypique du Liky

Enfin, comme à l’habitude, Goliate nous propose avec ce sextoy un rapport qualité/prix excellent, compte tenu de la qualité de leurs produits en général.

Merci à eux de nous avoir permis de tester ce sextoy, qui a sa place réservée sous mon oreiller ET dans mon sac à main !

Liky

39.90€
8

Autonomie/chargement

7.5/10

Design

8.0/10

Puissance

8.5/10

Les +

  • Bon rapport qualité/prix
  • Design élégant
  • Petit mais puissant

Les -

  • Peut-être un peu trop puissant à son extrémité

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.