Iroha de Tenga

Test du mini vibromasseur Iroha

Aujourd’hui, nous vous présentons le Iroha zen, un petit vibromasseur gracieusement envoyé par Rue des plaisirs.

La boîte plutôt bien travaillée du Iroha by Tenga

Présentation

Comme le titre l’indique, le Iroha est un petit vibromasseur: 12,7cm de long et3,4cm de diamètre au plus large.

Il fonctionne avec 2 piles LR03 AAA (fournies), et son autonomie est estimée à environ 4 heures – à pleine puissance. Grâce au bouton on/off situé à la base, on peut naviguer entre 3 intensités et 1 mode de vibration.

Ici, les instructions sont directement indiquées sur l’emballage

Test

Avec l’arrivée des fortes chaleurs, j’aime autant vous dire que la moindre douche est un vrai moment de bonheur. Et pour prolonger ce plaisir, rien de tel que de traîner nue et à peine séchée dans la maison.

D’humeur coquine, j’invite Monsieur à une petite partie de masturbation en duo. Qu’à cela ne tienne, je fais glisser une main en direction de la tête de lit, et attrape le Iroha.

Un toucher incroyable

Sa texture est incroyablement douce et moelleuse: fait en silicone, le Iroha est, au toucher, semblable à un marshmallow, en particulier au niveau de son extrémité vibrante. Je me retrouver à le tripoter pendant quelques minutes, tellement les sensations sont super.

La texture moelleuse et parsemée de rainures

…mais une sacrée déception

En revanche, une fois allumé, je suis rapidement déçue par le jouet: les vibrations sont très peu intenses, même à pleine puissance. Pourtant, même avec 3 niveaux d’intensités, on peut tout à fait réussir à rendre de fortes stimulations – comme pour le Amazing de Goliate.

Lorsque j’appose le Iroha sur mon clitoris, il m’apporte au mieux un doux petit massage, au pire, de gros bâillements. Je l’échange assez vite avec le Magic Wand de Lovehoney pour des sensations plus poussées.


Conclusion

Je n’avais pas spécialement de grandes attentes concernant le Iroha Zen. Un petit vibromasseur à 3 intensités de vibrations, jusque-là rien d’exceptionnel. Mais je ne m’attendais pas non plus à être déçue comme ça. Hormis le design et la texture de l’objet, je n’ai pas retenu grand chose de ce petit sextoy.

Faible puissance

Au vu de ses vibrations peu puissantes, je pense que le Iroha conviendrait à des personnes novices en matière de sextoy et de vibro, ou alors qui sont trop sensibles aux vibrations et qui recherchent de la douceur plus que de la puissance.

Petit et pas puissant…

Les points positifs que je souligne concernent uniquement son design: le Iroha zen se décline en 3 couleurs, qui vont du vert matcha au jaune yuzucha, en passant par le rose hanacha, qui sont des coloris que je n’avais jamais rencontrés jusqu’alors dans le monde des sextoys. Et sa texture en marshmallow m’a agréablement surprise – même si ça n’a eu aucun véritable impact sur les sensations que j’ai ressenties.

Un grand merci à Rue des Plaisirs qui nous a fait confiance, et nous a permis de réaliser ce test.

Iroha Zen

39€90
4.8

Puissance

2.5/10

Design

7.0/10

Les +

  • Texture
  • Simple d'utilisation
  • Design

Les -

  • Trop peu puissant

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.