Biolub de Passage du Désir

Test du lubrifiant Biolub

Voici notre test du lubrifiant bio de Passage du Désir, modestement intitulé Biolub.

Le lubrifiant bio de Passage du Désir

Présentation

Biolub est un lubrifiant à base d’eau (donc compatible préservatif) dont 95% des ingrédients sont d’origine « naturelle, écologique et biologiques ».

Passage du désir a choisi de ne pas rajouter de produits superflus comme ceux qu’on utilise pour parfumer les lubrifiants pour plus de confort olfactif.

Le flacon de 55ml possède une tête que l’on peut presser pour faire ressortir le lubrifiant et c’est bien pensé, ça évite qu’il en reste sur le bouchon après utilisation. De plus, il y a un petit capuchon qui permet d’éviter les séchages souvent peu agréables.

Seulement, ici on n’utilise pas du lubrifiant pour mettre le nez dedans alors on a commencé le test et comme on est exigeants, on a fait ça pour une utilisation anale =)


Test

L’excitation étant déjà présente, nous décidons de passer à la pénétration, quelques pressions sur le capuchon, on remet le cache et nous voilà partis.

Pendant la pose du lubrifiant, l’odeur est arrivée à nos narines, on peut dire que ce n’est pas forcément très agréable, ceci dit si c’est pour éviter des allergènes et autres produits non désirables, on est d’accord avec ça.

Le lubrifiant a tenu tout au long du rapport, sans besoin d’en rajouter, il est donc efficace dans la durée.

Les draps et nos corps n’ont pas souffert d’une quelconque sensation de « gras » ce qui est tout de même agréable.


Conclusion

Ce gel est efficace et a tenu, il fait donc très bien son boulot !

Petit bémol : l’odeur. C’est assez déstabilisant lors de l’application du lubrifiant mais vraiment pas de quoi se braquer pour ça.

Au final, nous conseillons ce lubrifiant à tous celles et ceux qui recherchent un bon lubrifiant bio et respectueux pour nos muqueuses.

Les personnes pour qui les odeurs sont importantes préfèreront passer leur chemin pour un produit plus agréable au nez.

Pour nous, comme dit plus haut, on n’utilise pas de lubrifiant pour se l’injecter dans les narines (quelle utilisation bizarre !) alors ça nous va. Et au pire, rien ne nous empêche de faire chauffer une bougie ou un encens pour tempérer la chose.

C’est donc encore un produit de chez Passage du Désir validé (décidément, de ce qu’on a eu la chance de tester, vos produits sont vraiment bons très chers partenaires !)

Merci à vous de nous avoir lus et à Passage du Désir de nous avoir proposé ce produit en l’échange d’un test impartial !

Biolub

14,90€
8

Ergonomie

8.0/10

Application/Tenue

8.0/10

Les +

  • Flacon pratique
  • Compatible avec les préservatifs

Les -

  • Odeur inhabituelle

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.