Satisfyer Pro 4 Couples

Test du Satisfyer Pro 4 Couples

Bonjour à toutes et tous, nous avons reçu un nouveau jouet de la part de Rue des Plaisirs, voyons ensemble ce qu’il propose.

L’emballage simple et élégant

Présentation

Le Satisfyer Pro 4 est un stimulateur à succion, tout comme les autres sextoys de la gamme, CEPENDANT il a été pensé pour être utilisé à plusieurs, explications :

Il possède donc un embout propre aux stimulateurs clitoridiens à succion et une protubérance vibrante destinée à être insérée dans le vagin de Madame.

La partie insérable est longue de 6 cm (pour environ 1cm de large) et est destinée à la stimulation du “point G” et la batterie tient ~70min pour un temps de charge d’1h30.

Lors de notre discussion avec Rue des Plaisirs, nous voulions essayer à nouveau un sextoy estampillé “pour couples”, ayant été passablement déçus par d’autres tels que les WeVibe (peut être un prochain test) mais enchantés par ce que propose les stimulateurs à succion Satisfyer.

La marque discrète de Satisfyer

En effet, jusqu’à maintenant le ratio plaisir/autonomie (le sextoy se suffit-il à lui même? reste-t-il en place? quel degré d’attention doit-on lui consacrer alors qu’on est en train de s’affairer à fusionner nos corps?) n’était pas au rendez-vous.


Test

Pour me familiariser avec l’objet, j’ai d’abord voulu l’essayer en solo, histoire de voir si je n’allais pas rencontrer de difficultés au niveau “physiologique”. Mes précédentes expériences avec notre WeVibe m’avaient vraiment déçue, à tel point que j’ai longtemps cru que ça venait de mon corps, et non pas dans la mauvaise conception du sextoy.

Avec le Satisfyer 4 Couples, j’ai voulu réitérer l’expérience, en espérant qu’elle m’apporterait un peu plus de réconfort. Mais très vite, j’ai réalisé que ça n’allait toujours pas.

Tout d’abord, le sextoy paraît très déséquilibré: la partie extérieure est beaucoup trop lourde par rapport à celle qui s’insère dans le vagin. Cela vient du fait qu’elle contient le moteur destiné au stimulateur clitoridien, et les boutons d’utilisation.

Le profil peu commun du Satisfyer Pro 4 Couples

Les boutons, parlons-en. Ils sont répartis de façon à ce que les boutons ON/OFF et celui d’activation du vibro entourent ceux qui règlent l’intensité des succions du clitoris. Le hic, c’est que les premiers sont bien plus durs à appuyer que les seconds, ce qui rend leurs utilisations pénible.

Ensuite, la partie insérable a une forme bien trop “sèche” à mon goût: j’ai eu l’impression de m’enfoncer quelque chose qui n’avait rien à faire dans mon vagin, comme un gros pinceau, ou quoi que ce soit de trop pointu pour être le bienvenu ici.

Pour parachever le tout, le stimulateur clitoridien ne venait absolument pas naturellement au-dessus de mon clitoris. Il fallait pour cela que je le maintienne à la main, en le remontant par l’extérieur, ce qui, pour en rajouter, enlevait encore un peu plus d’agréabilité à la partie interne.

Autant vous dire qu’à deux, l’expérience n’est pas plus plaisante.


Conclusion

Malgré un concept prometteur, le Satisfyer 4 Couples ne m’a pas du tout satisfaite. Au contraire, il me conforte plutôt dans l’idée que les sextoys de cet acabit (estampillés “pour couples”) ne sont pas du tout fait pour moi/nous. Et c’est bien dommage.

La partie interne est beaucoup trop saillante, et en deviendrait presque effrayante ! même avec les vibrations activées, le plaisir ne pointe pas le bout de son nez.

Aperçu de l’embout à succion

Concernant le stimulateur externe, j’ai vécu le même problème qu’avec le WeVibe: même en le maintenant à la main, mon clitoris a à peine pu être excité, ce qui, je vous l’avoue, a été ma plus grande déception. Cette manipulation est d’autant plus difficile lors d’un rapport, car rien ne reste en place.

Je salue l’effort de Satisfyer d’avoir proposé un sextoy multi-tâches, mais parfois, il vaut mieux se concentrer sur un seul usage plutôt que de s’éparpiller, au risque de faire fuir le plaisir.

Nous remercions tout particulièrement Rue des Plaisirs pour leur confiance, et qui nous permettent de tester divers produits.

Satisfyer Pro 4 Couples

69€90
0.5

Rapport qualité/prix

1.0/10

Plaisir

0.0/10

Les +

  • Waterproof
  • Moteurs indépendants

Les -

  • Inconfortable
  • Ne se tient pas tout seul
  • Boutons trop durs
  • Trop cher

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.