Revo Stealth – Nexus

Test du Revo Stealth (improved) de Nexus

Vous savez que j’aime énormément tout ce qui touche à la prostate (la mienne particulièrement), ça tombe bien car aujourd’hui nous allons vous présenter un jouet qui remplit précisément cette fonction.


Présentation

Le Nexus Stealth est un stimulateur prostatique vibrant et à tête rotative (tout comme le Nyx Pro 2 de Goliate).

La partie insérable fait 9cm de long pour 3,5cm de large (au niveau de la “tête”). La base est assez imposante et permet donc une bonne tenue comparé à un Aneros qui tourne souvent sous le gonflement de la prostate.

Il possède 2 vitesse de rotation dans les 2 sens (4 modes en tout) plus 6 modes de vibration soit 24 combinaisons possibles.

Enfin, il est livré avec une pochette et une télécommande qui permet de jouer avec tous ces paramètres.

Le Revo Stealth et sa télécommande, bien rangés dans leur boîte

Test

C’est en pleine après-midi de canicule que je me mets à faire monter un peu plus la température.

Déjà assommé par la chaleur et la fatigue, je me décide à m’allonger sur le lit, le Nexus bien lubrifié et en moi, je prends soin de laisser la télécommande à portée de main et bien en évidence pour que si jamais je m’endors, Madame puisse prendre les choses en mains lors d’un petit détour par notre chambre.

Je mets en route la tête du Nexus qui vient me masser délicatement la prostate, le tout parfaitement tenu par la base qui exerce une agréable pression sur le périnée. Sentant l’excitation monter, je m’amuse à entrevoir les différents modes de vibration et de rotation.

Les stries à la base du Revo décuplent les sensations sur le périnée

Il n’y a pas à dire, je ne suis vraiment pas un grand fan des vibrations, je trouve qu’elles engourdissent trop vite. Contrairement aux rotations qui sont un vrai délice !

C’est la prostate gonflée que je m’endors, toujours avec la tête du masseur qui me caresse doucement la glande du plaisir.

Au bout d’un certain temps, je sens certaines modifications dans mon fondement, oui, Madame est dans la pièce et s’amuse avec la télécommande tout en me caressant le corps…

Avec sa télécommande, le Revo se pare de mille et une vibrations et rotations !

L’excitation remonte aussi vite que je me suis réveillé, très vite Madame appuie ses caresses sur mes parties génitales. Je lui dis qu’il ne vaut mieux pas trop s’attarder sur ma queue au risque de faire passer la prostate au second plan, elle s’affaire alors malicieusement à masser mes testicules, quelle sensation! Les couilles fermement tenues, la prostate qui n’en finit pas d’irradier le reste de mon corps et un appui franc sur le périnée responsable de la diffusion du plaisir..

Je commence à me tordre de plaisir, Madame intensifie son “massage” jusqu’à l’écoulement de mon extase.

Je prends quelques instants afin de retrouver mes esprits en compagnie de Madame et file sous la douche afin de nettoyer tous ces fluides.


Conclusion

Encore un super masseur! La qualité est là et c’est le premier masseur qui ne se déloge pas sous l’effet du gonflement de ma prostate.

La taille de la base est donc bien justifiée, elle permet en plus de ça de masser efficacement le périnée (là où un Aneros est un peu trop précis au niveau de sa butée périnéale ce qui engendre parfois une petite douleur lorsque la prostate s’appuie dessus).

Un appui long sur le bouton de vibration permet d’allumer le Revo Stealth

Les deux vitesses de rotation sont convenables (même si on en veut toujours plus) et la possibilité de changer le sens de rotation est juste… TROP COOL!

Pour finir, les dimensions peuvent être un peu rebutantes pour un débutant aussi, je ne le conseillerai pas aux néophytes mais à ceux qui auront déjà l’habitude de s’insérer toutes sortes de choses dans le cul. Ceux qui auront déjà identifié le type de massage qui leur procure le plus de plaisir (vibrations, massage…). Le prix s’occupe (malheureusement) de trier ces personnes là en amont.

On peut reprocher à Nexus de mettre les prix un peu haut mais certainement pas de bâcler son travail. Un grand merci à eux de nous avoir fait confiance et permis d’avoir testé leur produit !

En bonus, une version animée du Revo Stealth !

Revo Stealth (improved)

150£
8.3

Tete rotative/Vibrations

10.0/10

Télécommandé

9.0/10

Rapport qualité/prix

6.0/10

Les +

  • Rotation dans les 2 sens
  • Tient très bien en place
  • Masse aussi le périnée

Les -

  • Le prix dissuasif
  • Vitesse de rotation plutôt lente

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.