Pince tétons à vis – Push

Test des pince tétons à vis Push

J’aime beaucoup les sensations que peuvent apporter les tétons (eh oui, un homme a le droit d’apprécier de genre de choses 😉 )

Ça fait donc longtemps que je lorgne sur des pince à seins et Poppers Shop m’a permis de les obtenir (finally !!! 😁)
Alors, ai-je bien fait de patienter aussi longtemps ? Que valent ces pince tétons à base de vis ?

Voyons ça ensemble.


Présentation

Je vous passe l’étude du packaging des pinces car il n’a que peu d’intérêt mais franchement, ça m’importe peu, tant que ce qu’il contient me satisfait.

Les pince tétons se présentent sous la forme de deux anneaux transpercés par quatre vis.

Les vis sont là pour enserrer le bout des seins tandis que les anneaux maintiennent ces dernières.

J’ai choisi ce modèle là car je les trouve simplement très esthétiques mais entre l’esthétique et la pratique, il faut parfois choisir son camp…


Test des pinces

Et c’est là que ça se complique, je m’explique :
C’est vaillant et les tétons pointants que je m’applique à appliquer les pinces sur le bout rosé de mes seins bandés.

Mais voilà, ça ne va pas, je me retrouve dans l’impossibilité de coincer mes tétés entre les vis du dispositif, même avec l’aide de Madame, rien n’y fait.

Après quelques temps à essayer de pincer mes p’tits bouts (qui changent tout) pour les ramener à travers les anneaux, j’arrive enfin à en coincer un !

C’est plutôt agréable d’autant plus que le serrage est aisément réglable, un vrai petit plaisir! Mais impossible de pincer le deuxième téton 😢 .

Alors me voilà bien coincé (pas comme mes tétons) ! Comment réaliser un test sur un accessoire que je ne peux appliquer ?


Conclusion

Il se trouve que j’ai été un peu trop greedy, je n’ai pas su évaluer la difficulté à utiliser cet accessoire tout en sachant pertinemment que mes tétons ne sont pas si saillants.
En tous cas, pour ce que j’ai pu en apercevoir (uniquement du téton gauche donc) le poids de l’ensemble est satisfaisant et le côté réglable de toutes ces vis est très agréable 😋

Ces pinces ne sont donc pas un mauvais accessoire, il faut juste être une de ces personnes aux longs tétons ^^
Je suis juste dans le regret de ne pas pouvoir proposer un test complet (et avec une vraie note, ici 5/10 pour que ça ne nuise pas) à Poppers Shop..

Merci à vous de nous avoir lus et à Poppers Shop de nous faire confiance pour le test de leurs produits ❤️

La prochaine fois, je me tournerai vers des pinces plus classiques et vous ferai un review en bonne et due forme 😉


P.S.: On va peut-être établir un concours (sous réserve de l’aval de Poppers Shop) pour faire gagner ces pinces (préalablement désinfectées à l’alcool bien sûr) si cela vous intéresse. Comme je ne peux les utiliser et que Madame n’est pas folle des trucs qui pincent à cet endroit là, ça me semble être la meilleure solution pour ne pas gaspiller un si beau produit.

Hardcore Screw Nipple Clamps - Push

29.90€
5

Pas de note

5.0/10

Les +

  • Bel objet
  • Pince réglable
  • Agréable à porter

Les -

  • Impossible d'y faire passer mes tétons
  • Compliqué de serrer les 4 vis à deux mains

(1 commentaire)

    • Passact34 on 17 septembre 2019 at 23 h 21 min
    • Répondre

    Jai acheté ce produit sur le net des jaunes, même produit et même soucis pour kes installer pour 3 € les 2, mille excuses mais il y a une bele difference, bon peut être que la qualite est différente, mais on samuse avec !🤗.
    J’ai des tétons assez développés avec 1 pièrcé, je passe mon piercing a travers du cercle et là, je peut serré il tient bien, pour lautre ca vas mais faut pas trop le manipulé

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.