Test du Power Flower de la gamme Satisfyer Vibes
Ce test est le premier de notre série sur les vibromasseurs de la gamme Satisfyer Vibes.
On vous souhaite une bonne lecture !
Présentation

Vibromasseur à la forme plutôt atypique, le Power Flower se distingue d’un vibro “classique” par ses 3 petits “pétales” situés à son extrémité. Les amateur.ice.s se SF ne manqueront pas de voir dans son design la silhouette des vers de sable, ou Shai-Hulud, dans le Cycle de Dune – mais la taille et les dents en moins !
La poignée accueille les 3 boutons de commandes: au centre, le bouton On/Off, et, de par et d’autre, les boutons pour changer de puissance et de mode de vibration. Au total, 6 niveaux d’intensité suivis de 6 autres modes de vibration. Petit détail: à l’allumage, le vibro se lance au 3e niveau d’intensité, et pas au niveau minimum.

Ses 18,8cm de longueur font du Power Flower un vibro de taille raisonnable.
Voyons ensemble ce qu’il a dans le ventre.
Test
Après m’être assurée de sa charge complète, j’embarque le Power Flower avec moi sur le lit.
Comme à l’habitude, je commence par naviguer entre les différents modes de vibration, histoire d’avoir un aperçu des possibilités. Au bout de quelques instants, j’en sélectionne un à puissance moyenne, et j’appose les fameux “pétales vibrants” sur mon clitoris.
Au nombre de 3, la disposition des pétales permet de bien entourer le clitoris, et donc de bien répartir les vibrations.

Je m’amuse à caresser l’ensemble de ma vulve en faisant glisser le vibro tout autour. Grâce à son silicone, la douceur est au rendez-vous.
À force de stimulation clitoridienne, l’excitation pointe le bout de son nez… et Monsieur aussi ! le voilà qui prend part à la séance en titillant mon anus. Mon désir grandissant, Monsieur rentre de plus en plus de doigts, jusqu’à finir par y mettre la moitié de sa main.

Au bout de plusieurs minutes, et après avoir fait défiler chacun des modes de vibrations, l’orgasme ne se fait plus attendre, et je jouis devant Monsieur, qui, dans la foulée et pour sa participation coquine, a gagné une session fellation/masturbation.
Conclusion
Le Power Flower est un vibromasseur aussi bien original qu’efficace. Sa forme de fleur à 3 pétales permet de stimuler convenablement le gland clitoridien, mais également le gland pénien. Il est agréable de lui faire parcourir toute la vulve, car le silicone dont il est fait le rend encore plus doux à l’utilisation. En outre, il est waterproof, et très facile à nettoyer.
En ce qui concerne les commandes, la simplicité est de mise. Pour l’allumer, il suffit de maintenir le bouton central quelques secondes; idem pour l’éteindre. La navigation entre les différentes vibrations se fait à l’aide des 2 autres boutons, et la poignée permet de bien tenir le vibro, en glissant 1 ou 2 doigts pour l’équilibre.

Le Power Flower est destiné à une stimulation clitoridienne. On vous déconseille de l’insérer dans le vagin, parce-que notre tentative n’était pas du tout agréable, mais pour l’expérimentation, rien ne vous empêche d’essayer.
Bien entendu, le Power Flower est accompagné de son câble de recharge – d’un côté, l’embout magnétique, de l’autre une prise USB. Ce câble est d’ailleurs compatible avec tous les autres vibromasseurs de la gamme Satisfyer Vibes, ce qui peut s’avérer pratique pour les moins ordonné.e.s d’entre nous.
On remercie Satisfyer de leur confiance, et de nous permettre de tester leurs produits.