Gode Silk – Tantus

Test du gode Silk de Tantus

Vous savez, nous, on aime beaucoup renouveler nos plaisirs, alors quand Espace Libido nous a contacté pour un nouveau partenariat, on a sauté sur l’occasion !

Laissez nous donc vous présenter le Silk de chez Tantus !

Le Tantus Silk semble flotter dans son emballage

Présentation

La boîte est très quelconque, un emballage carton qui referme bien trop de plastique pour un si petit – mais mignon – gode.

Comme chez nombre de testeur.euse.s, on aimerait bien se retrouver avec moins d’emballage plastique, ou du tout recyclable, alors on continue de le dire en espérant que les constructeurs finissent par nous entendre !

Alors oui, nous aussi on a été très surpris par sa taille mais c’est sans compter le fait qu’on avait explicitement demandé la taille S. Pourquoi? vous en saurez plus en lisant ce test 😁 .

Le gode en question fait 2cm de large pour 11cm de long le tout en silicone et avec une butée pour pouvoir le faire coïncider avec votre harnais préféré (vous nous voyez venir ? 😇 )

La butée estampillée au nom de la marque

Depuis qu’on l’a reçu, on l’a testé, re-testé et re-re-testé, et ce dans toutes les positions et en faisant preuve de toute l’imagination possible…


Test

On va (une fois n’est pas coutume ^^) découper le test en deux: une partie dans laquelle Madame décrira l’utilisation que j’en ai fait sur elle, et une autre relatée par moi-même qui vous racontera le bonheur d’avoir une compagne qui n’a pas peur de donner des coups de reins amples et puissants.


La review de Madame :

Lorsqu’on a reçu ce sextoy, nous avons tous les 2 été surpris par ses petites dimensions; moi-même j’avais peur qu’il ne nous convienne pas – dans la mesure où nous avons déjà une certaine expérience du plaisir anal.

Je ne suis pas une aussi grande fervente de la pénétration anale que Monsieur; je suis souvent réticente en la matière, je n’aime pas vraiment porter des plugs, et lorsque je suis partante, je ne choisis que des petits diamètres de plug/gode. Je ne m’attendais donc pas vraiment à être déçue.

Au cours d’une soirée un peu coquine, Monsieur me propose de me prendre toute entière – comprendre dans le vagin ET le cul -, chose que je n’accepte pas systématiquement (voire jamais si je n’ai pas d’abord mis un plug), mais qui me tentait plus qu’à l’habitude.

La surface toute lisse du Tantus Silk

Après avoir enfilé le harnais et y avoir installé le Silk (bien lubrifié), Monsieur rentre délicatement ses 2 appendices dans mes orifices. Je réduis la puissance du vibro que j’utilisais au même moment, histoire de faciliter l’entrée dans mon anus.

Et chose incroyable, le Silk rentre sans aucune difficulté – aidé du lubrifiant et de mon excitation -, simultanément avec le membre de Monsieur. En ce qui concerne la double pénétration, je n’avais que l’expérience du gode Echo (encore Tantus !), et je n’avais voulu finir qu’en sodomie. Rien à voir avec le Silk, donc, car avec ce dernier, je n’ai ressenti que du plaisir, et la double pénétration a duré jusqu’à notre jouissance simultanée.

Le Silk est un super gode pour qui veut expérimenter la double pénétration tout en redoutant d’en avoir plein le cul !

Pour vous dire: quelques jours plus tard, c’est moi qui ai réclamé une double péné !


La review de Monsieur :

J’avais déjà utilisé le Silk en solo et j’en avais conclu que ça manquait un peu de pêche 🍑 .

Aussi ai-je décidé d’offrir à Madame la possibilité d’entrer en moi quand bon lui semble avec ce petit joujou tellement on n’a pas besoin d’y être préparé pour pouvoir en tirer du plaisir.

Un soir, après la douche elle s’y décida enfin.
C’est donc arborée de son harnais sur lequel trône le Silk (un peu ridiculement – de par sa taille -) qu’elle s’approche de moi.

Le harnais – également de Tantus – n’est pas fourni !

Je lui suggère qu’un petit passage par l’edging serait le bienvenu. Ce qu’elle fit. D’une façon patiemment frustrée. Ça a dû durer 1/2h – 3/4 d’h mais ça m’en a semblé être beaucoup plus.

À force de me tordre de plaisir et d’envie, mes fesses se retrouvent à heurter le gode de Madame; c’est alors qu’en profitant du temps de repos nécessaire pour ne pas me laisser jouir immédiatement, elle se saisit du lubrifiant et entre en moi.

D’habitude je suis plutôt fan des sensations d’étirement des chairs mais cette fois-ci, je n’en ai pas eu besoin: la prostate gonflée et le Silk la caressant, le COCKtail fut explosif!

Au bout d’un moment je lui glisse un petit “tu peux y aller”, et voilà Madame qui s’acharne sur mon cul !

Quel plaisir !

C’est après de longues minutes de chevillage que je franchis enfin la frontière me séparant du 7ème ciel.

On a pris beaucoup de plaisir lors de cette session et je crois que Madame en a encore des souvenirs de courbatures dans les cuisses 😋.


Conclusion

Nous avons choisi ce gode (et cette taille) pour une idée bien précise : ne pas avoir à se préparer à coup de plug et autres désagréments liés à une dilatation trop intense, et spoiler: ça a parfaitement fonctionné ! Non seulement sa taille ne pose aucun souci d’insertion même sans préparation, mais son aspect tout lisse y est aussi pour quelque chose.

Les présentations entre le Silk et notre harnais se sont bien passées !

Nous savons maintenant que dort dans notre placard un petit gode parfaitement taillé, surtout pour une petite envie.

Merci beaucoup à notre partenaire Espace Libido pour nous avoir envoyé ce (petit mais plaisant) gode, et à Tantus pour l’avoir conçu !

Tantus Silk S

33.90€
8

Qualité/prix

9.0/10

Design

7.0/10

Les +

  • Qualité du silicone
  • Compatible avec un harnais
  • Parfait pour les débutant.e.s

Les -

  • Le sur-emballage !

1 ping

  1. […] Gode Silk – Tantus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.