Triple Ball Stretcher – Push

Test du Triple Ball Stretcher de Push

Aaah le ballstretching, voilà encore une pratique qui mérite une tribune digne de ce nom !
Pour une description rapide de la pratique je vous renvoie à cet article: Ballstretcher Push Steel

Aujourd’hui, donc, un accessoire nous venant aussi de chez Poppers Shop mais un peu plus gourmand, voici le TRIPLE ball stretcher !

A gauche, le ball stretcher-cockring, à droite, le ball stretcher simple

Présentation

Le triple ball stretcher est composé de 3 anneaux en caoutchouc d’une hauteur totale de 3,8 cm pour un diamètre interne d’environ 2 cm.

Poppers Shop nous propose, si la hauteur totale nous semble trop élevée, de couper les anneaux afin de pouvoir réduire l’étirement et de bénéficier d’un cockring en plus. Original =)

Heureusement que je n’ai pas lu cette proposition avant de m’y essayer car je l’aurais sans doute fait, mais je suis vraiment content du résultat avec les trois anneaux, même si ça m’a demandé quelques périodes de questionnement.

Vais-je réussir à les mettre sans me faire mal ?
Vais-je réussir à les enlever sans me faire mal ?

Au final, tout s’est bien passé. Explications:


Test

Je teste la plupart des sextoys que je reçois tout d’abord en solo, car une bonne connaissance de son corps et des accessoires qu’on utilise est la clef pour une utilisation safe et plaisante.

C’est donc sous la douche que je m’attèle à la tâche.

L’avantage d’une douche bien chaude est qu’elle permet au scrotum de se détendre et ainsi faciliter la pose d’un cockring et autre ballstretcher

Une fois bien détendu et relaxé, je prends en main le ball stretcher que j’enduis de savon (notez bien qu’en utilisation interne le savon ne constitue PAS un substitut au lubrifiant), et c’est parti, on écarte les anneaux et on tente de faire passer tout ce paquet au travers.

Le caoutchouc oppose une bonne résistance et avec les mains savonneuses je redoute de me retrouver dans la même situation que ce médecin farceur :

Au final, tout se passe bien et je profite du restant de ma douche pour admirer mes attributs ornés de ce matériau constricteur et bien sûr, j’en profite pleinement une fois passée l’impression que mes testicules vont, au choix, se détacher ou exploser. Tenez j’ai encore un gif pour l’occasion 😉

Bref, aucune de ces mésaventures ne s’est produite et j’en suis bien heureux !


Conclusion

Du coup, c’est complètement modulable et on peut rajouter/enlever des anneaux à souhait!
(pas sûr que je m’attèle à enfiler ces 6 anneaux d’un coup!)

Ce triple anneau est vraiment satisfaisant ! Une fois la peur de douleurs passée, c’est un très bon accessoire mettant superbement en avant vos attributs et qui possède un vrai intérêt en terme de sensations !

J’ai hâte de le tester pendant une bonne séance de pegging, je pense que c’est le genre d’accessoire qui a de bonnes chances de rendre ces orgasmes autrement plus intenses.

En bref, je suis très content d’avoir fait l’acquisition de ce ball stretcher (qui étire franchement les testicules) prochaine étape: un ballstretcher métallique (un peu comme celui-ci) avec un certain poids histoire de pouvoir juger de la différence entre un étirement comme celui-ci d’un étirement plus “pendant” et lesté.

Pour finir, sachez que Push propose aussi un ball stretcher assorti d’un cockring en plus que nous avons aussi reçu eh bien sachez qu’il est tout aussi confortable 😋 (pour les gourmands mais aussi pour ceux qui sont un peu plus expérimentés)

Des photos suivront prochainement ce test, histoire de vous montrer ce que ça donne 😉

Et bien sûr merci à vous d’être toujours plus nombreux à nous lire ainsi qu’a Poppers Shop de nous faire confiance.

N.B.: en ce moment, les promos font baisser son prix à 8€90. Si vous souhaitez découvrir les sensations qu’il procure, je vous conseille de sauter sur l’occasion !

Triple ballstretcher

12€90
8

Nettoyage

10.0/10

Sensations

8.0/10

Elasticité

6.0/10

Les +

  • Modulable (moyennant cutter)

Les -

  • Elasticité un peu rigide

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.