Doxy Die Cast – Espace Libido

Test du Doxy Die Cast

Quand notre partenaire, Espace Libido nous a contactés pour tester le Doxy Die Cast, nous avons immédiatement accepté. Bien que nous avions déjà essayé un Magic Wand, le nom du Doxy nous était parvenu pour son exemplarité et sa puissance.

Les wand sont légion dans le domaine du sextoy mais n’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider à faire votre choix en fonction du type de vibration, du prix, des fonctionnalités etc…

Le Doxy Die Cast dans son emballage.

Présentation

La bête nous est arrivée dans une boîte toute en longueur et pour cause: le Doxy mesure 38cm !

On est sur du matériel qui semble solide, de l’aluminium pour le manche (disponible en 5 coloris) et du silicone pour le capuchon (donc lubrifiant à base d’eau uniquement).

Le câble est long, 3 mètres. C’est beaucoup et c’est tant mieux, car rien de pire qu’un vibro qui se débranche dans le feu de l’action !

“Et pourtant, il tourne..”

Le capuchon en silicone peut s’enlever et c’est une super idée! Le Doxy n’étant pas waterproof, on n’a pas envie de l’abîmer en le nettoyant. De plus, ça le rend quasi immortel, tant que le moteur tourne 😊.

Le capuchon amovible laisse apparaître le squelette du Doxy Die Cast

En parlant de moteur, qu’est-ce que la baquette magique a sous le capot ? Est-elle capable de vous faire grimper au rideau en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ? Nous verrons ça dans le test. En attendant, voyons les fonctionnalités qu’elle a à nous offrir.

Le Doxy Die Cast possède 3 boutons, un d’allumage, un pour baisser l’intensité et un autre pour l’augmenter. Rien de superflu, je dirais même que la simplicité poussée à l’extrême n’est pas plus mal, quand on voit certains constructeurs qui mettent 2 voire 3 fonctions par bouton.

lcd soundsystem analog synth GIF by Coachella

“On veut jouir, pas passer un diplôme d’ingénieur!” 😂

Il y a une petite fonctionnalité “cachée” qui permet, plutôt que d’avoir une vibration continue, d’avoir des vibrations en dents de scie pour une intensité qui varie automatiquement.

3 boutons pour une simplicité d’utilisation

Maintenant que nous avons vu toutes les particularités du Doxy, passons au test.


Test

Après une rude journée marquée par l’arrivée douloureuse de mes règles, j’ai eu droit à une soirée détente aux côtés de Monsieur et du Doxy.

Armé de ce dernier, il passe de longues minutes à masser mon clitoris et ma vulve, tant et si bien qu’elle finit par rougir et se gonfler. Tout d’abord à puissance minimum, Monsieur augmente petit à petit l’intensité des vibrations. La tête du Doxy étant d’assez grande dimension, les sensations se propagent agréablement dans tout mon bas-ventre.

Ces massages sont à la fois apaisants et excitants, et je ne tarde pas à le faire remarquer à Monsieur. Tout en continuant de faire vibrer mon clitoris, il rentre doucement quelques doigts dans mon vagin pour le masser lui-aussi.

Mon excitation se fait de plus en plus culminante, et Monsieur, en bon amant coquin et taquineur (qu’on pourrait raccourcir en coquineur 😄), fait tout pour retarder ma jouissance en retirant le Doxy de mon clitoris dès que mon plaisir se fait vif. Ces petits moments de frustration me font pouffer de rire à chaque fois, même si j’aime aussi m’en plaindre.

Ses manigances durent un temps qui me semble interminable, et je finis par jouir par “intermittence”, à la limite du ruined orgasm ! mais qu’importe, car elles ont fait disparaître mes douleurs, et Monsieur et moi avons passé un agréable moment de complicité.

Le profil imposant du Doxy Die Cast

Conclusion

Le Doxy Die Cast ne nous a pas déçu. C’est un vibromasseur bien puissant, en apparence simpliste, mais tout à fait efficace. Son utilisation est super simple, avec sa petite fonctionnalité “cachée” en guise de fantaisie, et ses boutons larges et lumineux. Son câble est suffisamment long, et du fait de son utilisation sur secteur, impossible d’arriver à court de batterie !

Le seul petit bémol que j’aurais à faire est qu’il est un peu lourd (surtout utilisé à 1 main), puisque sa coque est en métal, mais c’est un détail qui s’efface rapidement derrière sa puissance. De même, son prix risque de rendre les “petits budgets” un peu frileux. Mais le jeu en vaut la chandelle.

On est ravis d’avoir eu la confiance d’Espace Libido pour tester ce wand ma foi très efficace qu’on recommande.

Doxy Die Cast

169,90€
8.3

Puissance

10.0/10

Maniabilité

7.0/10

Rapport qualité/prix

8.0/10

Les +

  • Puissant
  • Simple d'utilisation
  • 2 types de vibration

Les -

  • Un peu lourd à porter d'une main
  • Prix élevé

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.