Gel vibrant – Intt

Test du Gel Vodka Energy Vibration!

On ne fait pas souvent de test de gels et autres lubrifiants, alors quand Espace Libido nous a proposé ce gel, nous avons bien sûr accepté.

Petite mise en garde cependant: les gel à effets chauffant/froid/que sais-je encore ont une chance de provoquer des réactions cutanées, il est donc important de se renseigner sur leur composition ainsi que d’effectuer un test sur une petite zone de la peau avant de s’en mettre sur les zones sensibles.


Présentation

Proposé par la marque portugaise Intt, ce gel à base d’eau se décline en plusieurs parfums (vodka energy, fraise, bubble gum…), dans des flacons de 15 ml. Sa texture est normale, mais sa couleur est d’un marron pâle proche de celui d’une energy drink (idem pour son odeur).

Reçu en testeur, nous ne pouvons malheureusement pas vous présenter l’emballage du flacon.

L’argument principal de ce gel, c’est l’effet “vibrant” qu’il procure lorsqu’il est utilisé sur les zones intimes, et ce quelques secondes seulement après son application.


Test

Après nous être échaudés, nous en avons profité pour tester notre échantillon et en avoir le coeur net sur ce fameux effet “vibrant”.

Nous en appliquons donc sur nos parties intimes – une noisette seulement -, et l’effet ne tarde pas à… faire son effet. Très vite, une sensation de chaleur se fait ressentir là où nous avions étalé du gel.

La couleur, et de surcroît le parfum de ce gel ont tout de l’energy drink

Au fur et à mesure des frottements et des va-et-vient de nos corps, la sensation de chaleur s’accompagne d’un effet de fourmillements – en particulier sur la vulve -, qui se ressent d’autant plus à la fin de nos ébats. C’est précisément cet effet de fourmillements et de picotement qui doit être compris par “effet vibrant” – tingling en anglais.

Au bout de plusieurs minutes, cet effet finit par s’estomper.


Conclusion

En ce qui concerne les effets immédiats de ce gel, ils sont plutôt intenses et agréables – pour peu qu’on n’en étale pas en trop grande quantité.

En revanche, on est un peu suspicieux quant à sa composition. En effet, la présence de BHT (Hydroxytoluène butylé) n’est pas inoffensive, car il est suspecté d’être un perturbateur endocrinien. On déconseille donc d’utiliser ce gel de façon systématique. Pour notre part, on va continuer de l’utiliser, mais avec parcimonie, car les sensations nous ont plu.

PS: Nous avons créé une wishlist sur Espace Libido, celà vous permettra de savoir non seulement nos envies mais aussi de connaitre sur quoi portera nos prochains tests effectués avec espace libido 😊
La wishlist est disponible à cette adresse .

Gel Vodka Energy Vibration

14€90
5.7

Effet

7.0/10

Prix

6.0/10

Composition

4.0/10

Les +

  • Effet intéressant et immédiat

Les -

  • Présence de BHT (perturbateur endocrinien)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.