Pinces à tétons Nipple Press – Push Xtreme Fetish

Test des pinces à tétons Push Xtreme Fetish

J’ai découvert le potentiel érogène de mes tétons assez tardivement dans ma vie sexuelle. J’ai donc demandé à nos partenaires de chez Poppers Shop s’ils pouvaient nous en envoyer à nouveau (après le test peu concluant de ces pinces-là).


Présentation

Les pinces Nipple Press with Ball arrivent, comme tout produit Push dans un emballage plastique plutôt quelconque qui ne laisse pas vraiment de place au mystère.

Cette fois-ci, on pince les tétons entre deux barres de fer que l’on resserre en tournant les vis aux extrémités.

Une belle paire de pinces droites

C’est pratique, (assez) facile à mettre en place et on peut les serrer à volonté ! 😍

Attention cependant si vous les démontez entièrement, seul 1 trou sur 2 sur les barres est muni d’un pas de vis: remontez-les avec attention, ou vos pinces ne tiendront pas fermées !

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un grand fan de douleur même si j’ai certaines pratiques qu’on pourrait rapprocher des tendances BDSM, ce n’est pas ma tasse de thé. Pour les pinces à seins je trouve qu’elles apportent plus que de la simple douleur, à vous de tester et de vous faire votre avis 😋


Test

C’est en amont d’une petite “partie” de pegging que je me tente à les essayer.
J’ai tout de même du m’y reprendre à quelques fois afin qu’elles tiennent finalement bien en place. L’aide d’un·e partenaire peut évidemment vous faciliter la tâche.

Les pinces mises en situation

Lors du rapport, les pinces tiennent bien, on regrette le poids un peu léger qui fait qu’on a besoin de resserrer assez fréquemment les pinces car les tétons s’y habituent au bout d’un moment (ce qui n’aurait pas été nécessaire avec un poids plus important).

Rien ne nous empêche d’en rajouter (des poids), mais ce faisant, les pinces finissent souvent par tomber (ce qui, au final, réveille une fois de plus les sensations et personnellement, j’aime ça ! 🤪 )

L’intérieur des pinces est plat, pour une meilleure tenue

Conclusion

Enfin des pinces qui me vont bien et qui ne nécessitent pas de se contorsionner en mille pour les enfiler !

La sensation est agréable même si on regrette un poids qui rappellerait leur présence a chaque coup de rein. A défaut de poids, on peut les serrer à loisir, un vrai plaisir à chaque tour de vis 😊

Ce sont donc de très bonnes pinces pour s’essayer à ce plaisir, s’y essayer ou lorsqu’on est à la recherche de sensations plus intenses

On remercie grandement Poppers Shop pour leur confiance et leurs conseils éclairés !

On continuera notre voyage à travers les pinces à seins car le plaisir apporté par cette stimulation est vraiment enivrant et je compte bien finir par tomber sur la paire de pinces ultime qui alliera la simplicité d’utilisation avec une stimulation constante.

On vous rappelle que nous avons un code qui vous permet d’avoir 10% de réduction sur la totalité de leurs articles (même ceux déjà en promo !)

Code promo PANDORE

Nipple Press with Ball - Push Xtreme Fetish

22€90
6.5

Vis serrables à loisir

9.0/10

Facilité d'utilisation

6.0/10

Un peu trop légères

4.5/10

Les +

  • Réglables à loisir

Les -

  • Un peu trop légères

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.