Lelo Ora 3

Test du simulateur de cunnilingus Ora 3 de Lelo

Le moment tant attendu de tester un produit de Lelo est enfin arrivé ! L’occasion s’est présentée lorsqu’Espace Libido nous a proposé de tester le simulateur de cunnilingus Ora 3, alors voyons ensemble ce que cet objet a dans le ventre.

Le Ora 3 est vendu avec pochette de rangement, câble de recharge USB et carte d’enregistrement de produit (le manuel est à télécharger sur le site de Lelo)

Présentation

Successeur du Ora 2, le Ora 3 se veut être le meilleur simulateur de cunnilingus du marché. Outre plus de modes de vibration, il est doté d’une “langue” rotative plus grande que son prédécesseur, rendant les sensations plus intenses.

La “langue” rotative est plus imposante chez le Ora 3

Au niveau design, rien de nouveau: les boutons de commande sont au nombre de 3, permettant de naviguer entre les différents modes de stimulation et de vibration. D’un diamètre d’environ 8cm, le Ora 3 est tout sauf encombrant.


Test

Après réception du Ora 3, je trépignais d’impatience et avec gourmandise qu’il soit chargé et opérationnel. Les stimulateurs clitoridiens étant mon péché mignon, j’en attendais beaucoup de ce sextoy.

Lors de la 1e session test, j’étais en bonne condition, puisque j’ai eu droit de la part de Monsieur à de doux massages parfumés. Nous nous échangeons quelques caresses, avant que le Ora 3 ne fasse son entrée.

Les sextoys Lelo sont très photogéniques !

Comme d’habitude, chaque mode de stimulation est passé en revue, histoire d’appréhender correctement la bête.

Assez rapidement, je me rends compte que les vibrations prennent le pas sur les rotations de la “langue”, et je cherche donc un mode sans vibration, pour pouvoir me concentrer sur mon clitoris.

Au bout d’un certain temps, après avoir attendu que les sensations s’intensifient, je constate que ça n’arrive pas et reste assez sur ma faim. Qu’à cela ne tienne, je me rabats sur Monsieur qui, le cul bordé d’Aneros (stimulateur prostatique), a droit à une séance masturbation bien jouissive !

La 2e session test a lieu quelques jours plus tard. Après la déception de la 1e fois, j’essaye de ne pas me laisser décontenancer. Je prends un peu plus mon temps pour apprivoiser les différents modes qui s’offrent à moi – vibrations comprises.

Le bouton central permet de naviguer entre les modes

J’ai un peu moins de mal que la dernière fois à placer le Ora 3 de manière à correctement stimuler mon clitoris, en appuyant de temps à autre un peu plus fort. J’alterne entre rotations simples de la “langue” et vibrations en plus, sentant que cette fois-ci les sensations se font bien mieux ressentir.

Plus tard, embrassée – dans tous les sens du terme – par les câlins et caresses de Monsieur, nous finissons ensemble dans une étreinte passionnée.


Conclusion

Le Ora 3 est un bien curieux sextoy. Tel un stimulateur clitoridien, on s’attend à ce qu’il apporte des sensations intenses plus ou moins rapidement, mais c’est plus nuancé que ça.

Ce simulateur de cunnilingus est finalement bien plus doux que ce qu’on peut penser au premier abord, même s’il propose une douzaine de modes de stimulation.

La prise du chargeur, même non magnétique, ne l’empêche pas d’être waterproof

Ce sextoy est à utiliser pour emprunter le chemin vers l’orgasme, mais pas tant pour l’atteindre. C’est ce qui explique ma déception au 1er test, car j’étais partie pour jouir directement avec le Ora 3.

Comme ce n’est pas ce que je recherche personnellement pour mon propre plaisir, j’ai un peu de mal à recommander ce sextoy, car je suis globalement restée sur ma faim. Disons qu’à ce prix-là, ça fait quand même cher le “mouais” !

On remercie Espace Libido pour leur confiance ! d’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur notre Wishlist (qui sait, ça vous donnera peut-être des idées 😋 )

Lelo Ora 3

169€
6.2

Puissance

6.5/10

Maniabilité

7.0/10

Rapport Qualité/Prix

5.0/10

Les +

  • Waterproof
  • Autonomie
  • Le design et l'ergonomie
  • Convient à celles qui aiment une montée de plaisir lente

Les -

  • Le prix (haut de gamme oblige)
  • Clitoris impatients, passez votre chemin !

1 ping

  1. […] Lelo Ora 3 […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.