Satisfyer Yummy Sunshine

Des vibes ensoleillées

J’ai ENFIN trouvé un petit moment pour tester un autre des innombrables vibro que Satisfyer nous a envoyé (les autres se trouvent ici) et je me fais une joie de vous partager cette découverte !

La boîte colorée comme on l’aime chez Satisfyer

Présentation

Le Satisfyer Yummy Sunshine est livré dans sa boite qui ne se démarque absolument pas des autres Satisfyer : une boîte en carton dans lequel on trouve le sextoy, une petite notice et le chargeur, le tout enveloppé d’un fin moule en plastique (et ça, on n’est pas fan, il serait temps que les constructeurs se mettent au vert!)

Rien de superflu dans le contenu du Satisfyer Yummy Sunshine

Nous sommes sur un sextoy de taille satisfaisante : 11cm insérables pour 3,5cm de diamètre. On peut mentionner les stries qui le parcourent et peuvent apporter une stimulation supplémentaires lors des va-et-vient.

Le Yummy est un vibro, il possède donc plusieurs modes et intensités de vibration. Ce n’est pas une fonction que je porte dans mon cœur pour ma prostate en général mais je dois bien avouer qu’elles n’étaient pas de trop. =)

Les 6 premiers modes consistent en une variation d’intensité et les 6 modes restants sont des programmes de vibration (utilisation assez classique en somme).

Les 3 boutons de commandes

J’ai décidé de m’y essayer lors d’un bel après-midi ensoleillé. Tout disposé à aller chatouiller ma prostate qui était au repos depuis un certain temps.


Test

Je commence par me mettre à l’aise et, plutôt que d’utiliser un plug en guise de préparation, je choisis un autre sextoy qui aura pour but d’éveiller les sensations au niveau de cette petite glande, j’ai nommé : le Nexus Revo Stealth.

Après un petit quart d’heure à laisser vagabonder mon esprit parmi mes pensée les plus enivrantes, je me décide à extraire le masseur pour mieux y introduire le Yummy Sunshine – bien lubrifié, cela va sans dire.

Au premier abord, le Yummy est un vibro très classique et à vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il allait me faire vivre.

Je commence donc à l’insérer sans aucun mal (ayant déjà été bien préparé par le Nexus) et laisse le temps à mon anus de s’habituer à la nouvelle dimension de l’objet.

Pour la prostate, pas de magie, les vibrations ne suffisent pas, pour masser efficacement eh bien il faut masser… efficacement. Je me repositionne donc en essayant de trouver l’angle qui me procurera le plus de plaisir jusqu’à ce que je sente qu’il se passe quelque chose de nouveau.

Le relief strié du Yummy, pour encore plus de plaisir !

Je ne faisais jusqu’ici pas vraiment attention aux vibrations mais il est certain qu’elles rajoutaient un certain piquant au plaisir ressenti – moi qui suis plutôt d’avis que les vibrations masquent en général les sensations.

Je regarde alors mon pénis qui se met à couler (comme souvent lors de sessions massage) mais à une différence prêt : il ne s’agit pas de quelques gouttes.

Alors que le plaisir bat son plein, j’observe à chaque mouvement, une quantité non négligeable de liquide s’échapper. Et ainsi jusqu’à mon épuisement.

J’ai l’impression que j’aurais pu continuer ainsi pendant de longues minutes. J’ai stoppé le massage épuisé mais avec la sensation que j’aurais pu continuer encore et encore à drainer ainsi ma prostate.

Cette sensation d’écoulement était tout bonnement excitante, orgasmique. Une chose est sûre, le Yummy Sunshine est le seul vibro qui m’a permis jusqu’ici d’atteindre cet état.


Conclusion

Le Satifyer Yummy Sunshine est donc un petit vibro orienté point G/prostate tout à fait satisfaisant; il n’a rien d’extraordinaire (mais on ne lui demande pas de réinventer la roue) et affiche un prix correct pour ce qu’il propose.

Le Satisfyer Yummy est simple et efficace

Sa taille, sa courbure et sa flexibilité en font un allié de choix lorsqu’il s’agit d’atteindre les recoins les plus plaisants de nos anatomies =)

Son design épuré et sa couleur flashy (propre à Satisfyer) en font un sextoy plutôt joli et on aura plaisir à le garder fièrement sur sa table de chevet.

Satisfyer Yummy Sunshine

49,96€
6.2

Rapport qualité/prix

7.0/10

Fonctionnalités

5.0/10

Courbure

6.5/10

Les +

  • Waterproof
  • Design

Les -

  • Un peu "quelconque"

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.