Nyx Pro 2 Devil Edition de Goliate

Une petite bombe prostatique

En cette période de fête quoi de mieux que de s’attaquer à un sextoy explosif ? Explosif non pas parce qu’il fait BOOM mais parce qu’il a su faire gonfler ma Prostate jusqu’à ce que débordements s’ensuive. On va parler bien sûr du Nyx Pro 2 de chez Goliate !


Présentation

Goliate nous l’a déjà montré, ils savent faire du haut de gamme dans l’apparence: la boîte est classe, elle possède une fermeture aimantée et ça, on adore, changez rien les gars !

Une fois la boîte ouverte on y trouve le masseur prostatique, une télécommande, leur chargeur magnétique (on y reviendra), un petit manuel et une pochette pour ranger tout ça.

Alors vous allez me dire « mais enfin, les masseurs prostatiques, quand on en a vu un, on les a tous vus !». Eh bien jeune gourgandin·e figure toi que NON ! Pas celui-ci !

Il est un peu spécial, ce masseur. Outre ses 9cm insérables et ses 2,5/3cm de large, il possède une tête rotative afin de simuler au mieux un massage prostatique « à la main » !

Le masseur et sa télécommande aux allures diaboliques !

En plus de cette (très) séduisante fonction, il embarque un vibro ainsi qu’un « radiateur » dans la butée périnéale.

L’objet est très beau mais semble assez fragile du fait de son poids dérisoire. Pour l’instant (et je peux vous dire que je l’ai utilisé ^^), je n’ai pas rencontré de problèmes liés à cette fragilité apparente.

Il a 10 modes de vibration « sous le capot » et le manuel indique autant de modes de rotation mais je n’en vois que 3.


Test

Je me lance donc dans l’insertion de l’objet, ni trop gros, ni trop fin pour déjà sentir sa tête presser contre ma prostate.

Je décide dans un premier temps de n’activer que la tête rotative (+ la fonction de chauffe), de peur que les vibrations n’endormissent la précieuse glande.

Déjà, les rotations sont un vrai délice, je sens peu a peu la pression monter dans le bas ventre. J’augmente la fréquence des rotations pour un plaisir encore plus intense.

Alors que ma prostate commence déjà à expulser son liquide, à chaque révolution mon plaisir s’intensifie encore et encore, mais la fonction chauffante commence à prendre – un peu trop – les devants.

Je la désactive donc et accélère les rotations. Mon corps se tord sur lui-même, savourant ces exquises sensations, jusqu’à l’irradiation du plaisir si particulier à la stimulation prostatique.

C’est tremblant que je retire le jouet de mon fondement et repense à cette session intense.


Conclusion

C’est un très bon masseur prostatique (une fois les sensations rendues « habituelles » par un masseur plus inerte, ou un doigt), avec un bon rapport qualité/prix.

Il permet de retrouver un massage précis et en douceur, même à la 3eme vitesse de rotation.

Les vibrations ne sont pas en trop, j’aime bien commencer mes sessions prostate en me tenant loin des vibrations le temps de bien me concentrer sur la glande, mais une fois en pleine action, activer ces vibrations (situées sur le périnée) est un vrai plus !

La fonction chauffe m’a apporté vraiment peu lors de mes différents tests, voire même une petite gêne (ça chauffe vraiment pas mal !), mais elle est heureusement désactivable, ce n’est donc pas un mauvais point pour moi, et puis rappelons-nous qu’il en faut pour tous les goûts.

Je regrette seulement l’absence de plus de modes de rotations plus rapides ou plus variées.


Les seuls petits points négatifs à noter sont les suivants:

  • le chargeur magnétique n’est pas assez magnétique, il arrive vite qu’il se déconnecte (d’autant que le câble n’est pas bien grand)
  • le moteur semble un peu faiblard lorsque les contractions s’intensifient. J’ai contacté le SAV qui m’a dit que c’était sans doute un petit défaut. Je vous tiens au courant dès que je reçois le nouvel exemplaire !

Bref, je lui mets donc l’excellente note de 4,5/5. Et je conseille à tous les possesseurs de prostate de se rapprocher de ce sextoy pour une sensation de massages manuels !

Merci à Goliate pour nous avoir permis de réaliser ce test, et merci à vous de nous avoir lus et n’oubliez pas : « La stimulation prostatique, c’est magique !»

Nyx Pro 2

59€90
6.3

Rapport Qualité/Prix

7.5/10

Puissance

5.0/10

Les +

  • Option chauffante
  • Télécommandé

Les -

  • Le chargeur ne tient pas assez bien
  • Manque de variété de rotations

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.