Adieu petite cage

Aujourd’hui, ma cage est morte.

Aujourd’hui, ma cage est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai senti un relâchement en bas : Au moment de la découvrir, je me rend compte qu’elle était désormais en morceaux. Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier.

Comment cela a pu arriver?

Vous le savez, tout l’intérêt d’une cage réside dans la frustration de son porteur, aussi il ne m’est pas anodin, après avoir l’avoir enfilé, de passer sur le bon fap (pour ne citer qu’eux) histoire de faire monter la pression jusqu’au relâchement initié par Madame.

C’est suite à une nième matinée à associer le sexe à ce qui m’empêche d’en avoir que je me suis rendu compte qu’une cage se doit d’être robuste.

Pour les petits “Kinkos” qui nous suivent, vous avez sans doute déjà vu des mecs s’extraire de leur cage après l’avoir rompu par la seule force de leur queue qui essaye simplement d’entrer en érection.
On s’est tous dit que ce gars là devait avoir une certaine détermination à vouloir bander.

Eh bien il semblerait que ce n’est pas si extraordinaire que ça! ^^

Comment y remédier ?

Pour ma part c’est la cage Pubic Enemy de Mystim qui a lâché, ou plus particulièrement, son anneau. Heureusement, c’est une pièce que l’on peut obtenir séparément. En attendant, j’ai essayé d’y mettre un peu de glue mais je n’y crois pas vraiment, si le plastique n’a pas résisté à ma vigueur, peu de chances que ce même matériau, recollé puisse supporter une nouvelle fois une telle pression.

Une des solutions serait de se procurer dès les premiers essais, une cage en métal mais soyons réalistes, une bonne cage, ça peut coûter cher et aller directement sur du métal (un peu plus onéreux), quand on est encore à l’étape de l’ajustement, ce n’est sans doute pas le meilleur “mouv'” possible.

Ce que je vais faire

ça faisait un moment que j’ai émis le souhait auprès de Madame de nous en procurer une mieux ajustée, comme on dit, c’est l’occasion qui fait le larron =)

En attendant j’ai encore la Mancage mais je ne laisserai pas tomber la Mystim tant que je n’aurais pas tenté l’electro-sex avec cette dernière dussé-je recommander un nouvel anneau.

Pour l’instant, nos yeux se sont posés sur House of Denial qui semble avoir un bel éventail de ce qui se fait en la matière.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.