Test du Lelo Smart Wand 2 d’Espace Libido

Espace Libido nous fait une nouvelle fois l’honneur de tester un produit Lelo, et cette fois il s’agit du vibromasseur externe sans fil Smart Wand 2 !

L’emballage soigné est semblable à une petite vitrine

Présentation

Avec ses 30,4cm de long, le Smart Wand 2 n’a rien à envier aux vibromasseurs sur secteur. Cela se ressent dans son poids (quelques ~380g), qui peut le rendre un peu lourd si la séance s’éternise.

Grâce à son long manche, il est très maniable (même si j’ai tendance à le tenir souvent très près de la tête vibrante).

En parlant de vibrations, le Smart Wand 2 en compte un total de 10 (dont un aléatoire). Pour naviguer entre les modes, il suffit d’appuyer brièvement sur le bouton central – qui sert également de bouton On/Off – pour passer d’un mode au suivant. Gare à vous, donc, si vous passer votre mode préféré un peu trop vite, car vous devrez appuyer de nouveau 10 fois pour y retourner (la navigation se faisant dans un sens seulement) !

Les commandes sont très simples à prendre en main

Pour modifier l’intensité, les boutons + et – sont là pour ça. Les changements sont si subtils qu’il faut rester appuyé quelques instants pour sentir la hausse ou baisse des vibrations.

Et si vous comptez voyager avec, le mode verrouillage est là pour ça: un maintien simultané des boutons + et – durant 3 secondes vous permet de l’activer ou le désactiver.

Au niveau autonomie, la batterie permet d’utiliser le wand pendant plusieurs heures (jusqu’à 4 heures selon la notice), et elle ne demande qu’1h30 de recharge. Et bien sûr, le joujou est waterproof.

Malgré sa prise de recharge apparente, le Smart Wand 2 est waterproof

Test

Comme à chaque réception d’un produit Lelo, nous étions impatients de goûter à ce nouveau jouet !

Et comme à l’habitude, l’emballage est toujours aussi classe. À l’intérieur, le wand – bien évidemment -, le câble de recharge, une pochette de rangement et la carte de garantie. Le mode d’emploi est à télécharger directement sur le site.

Avec sa tête de 6cm de diamètre, le wand permet de stimuler une zone assez étendue, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Tandis que je fais le tour des différents modes, ma gourmandise se fait de plus en plus grande, et je monte petit à petit la puissance des vibrations. Celles-ci sont plutôt intenses, et je reste un long moment avec un mode saccadé et à mi-puissance.

Son design épuré ne le rend pas moins efficace

Les vibrations me massent agréablement tout le bas ventre, et, pour peu que j’appuie un peu plus le wand sur ma peau, elles se diffusent dans tout mon corps. J’applique régulièrement une dose de lubrifiant, histoire de ne pas faire “surchauffer” la zone clitoridienne.

Avec Monsieur à mes côtés, nous nous lançons dans une session masturbation qui va crescendo, tandis que les vibration du wand se font de plus en plus puissantes, jusqu’à notre jouissance mutuelle.


Conclusion

Cela faisait un certain temps que je voulais replonger dans les joies du vibromasseur externe sans fil – après le Doxy -, et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Comme dit plus haut, le Smart Wand 2 est plutôt maniable (du fait qu’il fonctionne sur batterie), mais utilisé un long moment, vous risquez de fatiguer du bras !

Sa puissance est autant un point fort qu’un point faible: les vibrations stimulent très bien les zones sur lesquelles le wand est appliqué, mais elles se propagent également dans le manche du jouet. Naturellement, quand on tient un objet vibrant fort, on a tendance à resserrer plus fort sa main. Et si, comme moi, vous le tenez principalement par la partie du manche près de la tête, vous allez rapidement finir avec des crampes !

Outre son ergonomie un peu limitée (je suis incapable de l’utiliser en le tenant par le milieu du manche sans avoir à me contorsionner !), il faut avouer que son aspect courbé lui confère un design propre à Lelo.

L’échantillon de lubrifiant qui accompagne systématiquement les produits Lelo

En ce qui concerne les commandes, il n’y a pas grand chose à redire, hormis qu’il faut rester appuyer sur les boutons + et – pour augmenter et baisser l’intensité de vibration, au lieu de plusieurs appuis brefs, mais ce n’est qu’une question d’habitude à prendre.

Du reste, la puissance du Smart Wand 2 est tout ce qu’il y a d’efficace, de même que la variété de ses modes, même si j’ai quelques fois regretté qu’il ne soit pas un poil plus puissant !

Nous remercions de tout cœur Espace Libido de nous avoir envoyé le Smart Wand 2 de Lelo, et on espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à l’utiliser !

Smart Wand 2

199€
7

Rapport Qualité/Prix

7.5/10

Design/Ergonomie

6.5/10

Puissance

7.0/10

Les +

  • Autonomie de plusieurs heures
  • Charge rapide
  • Puissant pour un vibro sans fil
  • Waterproof

Les -

  • Prix élevé (trop cher pour un 1er vibro)
  • Vibrations qui se propagent dans le manche

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.