Le Partner Multifun de Satisfyer vu par Noa

Test du Partner Multifun de Satisfyer

Pour notre première collaboration, nous vous laissons entre les mains de Noa qui s’est fait un plaisir de tester un sextoy multi-usage. 😊


Roulement de tambour, je dévoile mon tout premier test officiel de sextoy, j’ai nommé…. Le Partner Multifun de chez Satisfyer


L’objet

Le Partner Multifun et ses belles courbes

La première chose qui saute aux yeux de ce sextoy est sa forme originale. Deux embouts (légèrement) flexibles qui forment une pince, et la base plus large qui permet une prise en main facile, avec des rainures d’un coté pour ne pas qu’il ne s’échappe.

Ajoutez à ça sa légèreté, il va parfaitement dans ma main, on est fait pour s’entendre lui et moi… En silicone biocompatible, il a donc un toucher agréable, doux. Le petit bémol de cette matière c’est qu’elle attire beaucoup la poussière, et comme il n’y a pas de pochette de rangement, il faut soit lui garder sa boite, soit lui coudre une pochette sur mesure. (une bonne excuse pour ressortir la machine à coudre de mamie)

C’est mon premier sextoy avec chargeur aimanté, et c’est pratique, pas de trou peu hygiénique. Petit teaser, la batterie tiens bien longtemps, et heureusement car la notice promet un grand nombre de possibilités d’utilisation.

Bon, le J’ai hâte de commencer le test, il y a 2 boutons, je mets un petit bout de temps pour voir que 1 bouton règle les vibrations de la partie avec la pince et l’autre la base. Il y a donc un seul sens pour changer entre 3 intensités et les quelques programmes de vibrations.


Possibilité Numéro 1  : Tétons !!! 

Il tient tout seul =)

Il a de la chance je suis très sensible de cet endroit là… Alors j’écarte légèrement les deux embouts et enserre mon téton avec. Je passe au niveau 1 de vibration, les sensations sont agréables. Je tente de le lâcher, et ho surprise il tient tout seul.

J’essaye de combiner en activant la base du sextoy, et les vibrations se propagent dans tout le sein. J’augmente, niveau 2, niveau 3. Très réussi, par contre la pince ne tient pas le coup et c’est la chute.

Le seul inconvénient c’est qu’il n’y en ai pas 1 pour chaque téton !


Possibilité Numéro 2 : Clito !!!!

Passons aux choses plus sérieuses, bien motivée par cette stimulation tétonnale, encore debout, j’approche précautionneusement l’objet de mon clitoris.

Alors à savoir que je suis assez sensible et que les stimulations directes sont vite trop fortes pour moi.

Mais les deux embouts trouvent très facilement leur chemin entre lèvres internes et lèvres externes, pour entourer le clitoris et le stimuler par les côtés. La sensation est terrible et très très vite, la vibration toujours niveau 1 a pour effet une humidification des plaines environnantes.

On vous laisse seul juge…

Ayant un peu de temps devant moi, je passe en position allongée, et tente d’augmenter l’intensité.

Alors chose très intéressante c’est que très vite le maniement des 2 boutons devient facile. Et il y a aussi possibilité de diriger les embouts de façon très très précise et dans cette situation, le moindre millimètre est important.

Les jeux de pressions sont aussi très appréciables car en stimulation indirecte, quand j’appuie plus, la stimulation est moins forte, par contre lorsque je relâche la pression, le gland du clitoris est enserré entre les embouts et là je tiens pas longtemps.

Une précision chirurgicale

Je joue, j’alterne les vibrations. Je vois peu d’intérêt aux vibrations de la base dans cette configuration.

Mais les embouts me fournissent un orgasme de folie.

J’ai recommencé depuis, et approuvé maintes fois. Et même sur le clito d’une autre personne ça fonctionne (pour la partie “Partner” du multifun)


Test 3 : stimulation Vagin

Alors là, j’ai pas réussi. Vraiment j’ai essayé dans tous les sens, aucun effet de stimulation du vagin


Test 4 : Avec un gode ceinture

Il m’aura fallu attendre quelques longs jours pour pouvoir tester pleinement la partie partner. Là on a, avec ma merveille, joué du gode ceinture.

C’est elle qui le portait avec le Partner Multifun autour du pénis en plastique. La base stimulait sa vulve, et les embouts la mienne. Le résultat fut des sensations très agréables pour toutes les deux.


Test 5 : Avec un pénis

Et là cette fois moi au-dessus en amazone sur son pénis. Apparemment la sensation sur les testicules est top, et les vibrations coté des 2 embouts pour moi toujours aussi plaisantes.


Test 6 : Stimulation indirecte

Là nous profitons de l’intensité de la vibration et de la forme des embouts. Je suis encordée par ma chérie et elle use du Partner sur les cordes, et la vibration se propage. C’est top.

Et aussi en solo sur un petit plug, c’était un peu comme des paillettes dans mon cul.

L’effet des paillettes ?

Au final je crois que j’ai trouvé mon nouveau compagnon de voyage, petit, discret, et rudement efficace. Testé dans de nombreuses situations, il donne entière satisfaction, et laisse libre cours à notre imagination pour encore plus d’utilisations possibles !

Merci Partner Multifun

Partner Multifun

30.90€
8.7

Rapport Qualité/Prix

9.0/10

Design/ergonomie

10.0/10

Puissance

7.0/10

Les +

  • La forme
  • Autonomie
  • Possibilité infinies

Les -

  • Utilisation vaginale inintéressante

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.