Cage de Chasteté – Kink3D

Test de la cage de chasteté Kink3D

Lançons nous dans le test de la cage de chasteté Kink3D !

Suite à cet appel du cœur, j’ai cherché une nouvelle cage histoire d’enfin réussir à vous dégoter la cage la plus “confortable” possible.

C’est donc après avoir écumé sites et discords de spécialistes que je suis tombé sur un utilisateur de Reddit fort intéressant (sa bio: Just doing my part to bring some fun to the world.).

“Je ne fais que mon devoir à apporter un peu de fun au monde”

Voilà sa vision du fun ^^

Il conçoit lui même ses cages avec l’aide d’une imprimante 3D. La production est donc limitée mais il semblerait que sa résine soit moins cassante que la plupart des plastiques qui composent nos cages habituelles…


Présentation

La cage Kink3D se distingue premièrement par son poids. Du fait de sa matière, mon modèle n’excède pas les 39g (contre 49g pour la Mancage !). Et je ne parle pas d’autres en métal…

Le padlock est très pratique, c’est une serrure qui ne contient presque que le barillet. Là encore on ne s’encombre pas d’un cadenas et ça allège pas mal notre dispositif.

Le barillet et sa clef. Bientôt un vieux souvenir.

Côté innovation (en tous cas, je n’en avais pas rencontré ailleurs), Kink3D propose un sleeve ring c’est à dire un anneau pénien qui viendra s’attacher à l’anneau que l’on place derrière les testicules pour remédier à toutes ces fois où l’on mettrait bien une cage, mais que les circonstances ne s’y prêtent pas. C’est pas grand chose comme ça, mais ça répond bien à ce sentiment de sécurité que l’on éprouve en mettant une cage.
Si l’idée de cet anneau de pénis semble saugrenue, je vous assure qu’elle est en réalité une SUPERBE idée =)

Naturellement, les tailles sont multiples, vous trouverez forcément chaussure à votre pied cage à votre pénis. 😉


Test

C’est en rentrant de vacances que je retrouve l’objet tant convoité dans ma boîte aux lettres.
C’est un carton classique et discret dans lequel repose directement (enveloppée dans du papier bulle) la cage.

Un petit mot en passant sur l’emballage : en général quand ce sont de grosse boîtes/marques qui nous envoient des sextoys, je peste lorsqu’il n’y a pas de packaging. Mais pour des jouets fait à l’unité, à la commande, je n’y vois aucun problème, car ça ferait monter le prix de vente pour pas grand chose.

J’essaie alors l’anneau et, comme on est pas mal pressés par le temps, enfile le shaft-ring histoire de comprendre les raisons de son existence.

D’un coup je comprends mieux l’argument “on se sent en sécurité”. On a vraiment le sentiment de porter une cage – ou quelque chose qui s’en rapproche – mais on peut quand même aller pisser debout dans les bars 😅

Fort de cette expérience, nous revenons donc du bar et je m’affale sur le lit en ayant hâte d’essayer, le lendemain, la cage à proprement parler.

Le lendemain, rebelote, j’enfile l’anneau, puis la cage (je remarque qu’il faut forcer un peu pour mettre et retirer la cage de l’anneau mais j’imagine que c’est le temps que la résine se fasse).
La cage est très TRÈS confortable, notamment grâce à sa légèreté, je m’engage donc à la porter pour la journée.

Là où d’autres me sciaient les cuisses, celle-ci, par son poids et la forme de son anneau (sans arête) se fait presque oublier jusqu’au moment…. d’aller aux toilettes.

Le trou destiné à votre urètre.

L’ouverture urétrale passe nickel, ni trop grande, ni trop petite, on s’en donne à cœur joie pour faire pipi 😊. Et cette fois-ci, pas d’urètre mal placée et de cage qui déborde, tout est en face, comme je l’avais placé au départ! Un bon point donc.

Puis vient l’heure de tester sa résistance face à mon membre extensible :

Allongé aux cotés de Madame, j’applique le vibro sur la cage tandis que ma chère et tendre me torture avec la clef. Tantôt des caresses, tantôt des griffures… 🔥

Alors que l’excitation bat son plein, je me rends compte que mon pénis forme une pliure à l’extérieur de l’anneau rendant tout le dispositif instable et partiellement douloureux.

Nous décidons donc d’achever mes souffrances en dehors de la cage.


Conclusion

Beaucoup de choses à dire sur ce petit bijou :

  • Déjà le côté innovant : ce shaft-ring est vraiment VRAIMENT cool, très pratique pour les moments où l’on ne peut s’encombrer d’une cage.
Le shaft-ring monté sur son anneau.
  • Le matériau : sous tous ses aspects. Son poids, le fait qu’il est sans danger pour la peau et enfin, qu’il a l’air très résistant. La résine utilisée semble vraiment increvable et compatible avec tous les savons et lubrifiants.
  • Le système de fermeture : depuis le test, je la remets fréquemment et, contrairement aux autres cages que j’ai essayées, celle-ci ne pince pas (en tous cas de façon bien moins intense qu’avec d’autres).
  • Pour ce problème de “pénis plié“, il pourrait y avoir 2 raisons:
    • La première étant que l’anneau de base puisse être trop grand (je vais essayer de m’en procurer un plus petit)
    • La deuxième est que j’ai une assez grande différence de taille entre mon pénis au repos vs. en érection.
  • Enfin : la discrétion ! C’est un argument de taille (si j’ose dire) pour ceux qui en portent au quotidien. Sous des vêtements, même peu amples, on ne la détecte pas. Là où l’on pouvait deviner une bosse liée principalement au cadenas sur d’autres cages, ici le barillet nous économise des regards en direction de sa braguette “pour voir si ça ne se remarque pas trop”.

Le seul hic est que la documentation/prise de contact se fait en anglais. Si jamais la cage vous intéresse et que la langue de Shakespeare vous est étrangère, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons au mieux pour vous orienter/traduire à partir de ce post (que je traduirai sans doute un jour où j’aurai un peu plus de temps pour moi ^^)

En bref, je recommande VIVEMENT cette cage pour ceux qui ont du mal à trouver LA cage qui accompagnera leurs jours, leurs nuits et tutti quanti !

Merci encore à Kink3D qui – semble-t-il – est promis a un grand avenir dans la cage de chasteté ! ❤️


(Comme d’habitude, il est inutile de comparer les notes des différents jouets testés ici car comme nos goûts, standards et attentes évoluent au fil du temps, nous n’avons pas la possibilité de réviser chacun de nos articles à chaque fois que l’on vous en livre un nouveau. Voir ici pour comprendre notre système de notation et pourquoi on aimerait bien trouver un autre modèle.)

Kink3D

150+$
10

Confort

10.0/10

Discrétion

10.0/10

Entretien

10.0/10

Les +

  • Le Shaft-ring
  • Un poids dérisoire

Les -

  • La teinture part un peu sur les 1ers lavages

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.